Devierger

Fermé
mimita3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 13:29
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 févr. 2013 à 13:32
Bonjour,
Bonjour tout le monde,
svp, j'ai besoin de votre aide, et je vous prie de ne pas me juger, je vous ouvre mon coeur apres que toutes les portes se sont fermees devant moi, et j'ai meme pense a mettre fin a ma vie.
ca fait maintenant 3 mois que je connais un gars, il essayait de toute les facons pour que j'aille le voir a sa maison, mais j etais toujours contre ca, je ne voulais pas alller loin avec lui avant le mariage.
le diable a joue avec mes sentiments, je suis tombe follement amoureuse de lui,il ya 15jours, il m a invite chez lui et c'est la qui est arrive ce que je craignais..... au debu j vouli pas monté avec lui il a insisté il etai en pyjama ilma dit mont avec moi le temp qu j me change je te promet que rien ne se produira entr nous je lui ai fai confiance et je ss monté, aprés, il m a rassure qu'il serais toujours pour moi et quil maime pourde vrai quil peu pas imaginer sa vie sans moi( je precise que cetai ma premiére fois avec lui)
2jours aprés jai vu un gynco et cetai le choqe il ma dit que jetai deviergé jlai aplé on c vu j lui ai dit alor ske le gyneco ma dit jlui ai dit qu tu ma deviergé il ma dit non cest pas moi et qu c impossibl qu ca soi moi parcque jai pas saigné lors du rapport il croi alors que cetai pas lui le premier. au debut il m appelais chaque jour, puis apres ses appels ont diminue. il meparle froidement il me demande de reparti avelui chez lui...
je pleure chaque jour et je me rend compte que je suis tombe sur un CONARD, je suis dun famille musulmane donc si ils seron au courant il vont surremnt me tuer,il ma divierge et veu plus de moi.il a oublie ses promesses a moi et m a laisse avec mes larmes.
il mappel toujours mai meparl plus comme avan il a trop chngé :Sje ne sais pas koi faire, je crains que ma famille apprennent la verite, je souffre chaque jour, j'ai lache mes etudes, je me suis perdu, aidez moi avec vos conseils, je ne sais pas koi faire.
NB: pas de jugement SVP

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 352
5 févr. 2013 à 13:32
Bonjour

Désolée mais ce n'est pas un problème de santé ni de médecine.

Bonne chance toutefois.
0