L'implant

Nina31500 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 10:06
 sophie - 5 févr. 2013 à 12:03
Bonjour,
Moi de ma part sa fait 3 ans dans 15 jours que je porte l'implant et c'est une catastrophe!!!! Règles pendants 15 à 20 jours, elles s'arrêtent 3 jours puis des que je fait des calinous paffff elles remontrent le bout de leur nez pour encor une semaine et sa à chaque fois!! Je les ais toute les 3 semaines, rapport sexuel très douloureux, pertes de libido, prise,de poids, fatigue, mal de dos enfin tout les inconvénient,t que vous pouvez imaginez! Mais trop peur de l'enlever et de tomber enceinte. J'ai 23 ans et maman de deux petit monstre de 4 et 5 ans. En tout les cas je l'enlève cet semaine et me fait placer le stérilet au cuivres. On Vera ce que sa donne. La pilule c'est pas pour moi, tomber enceinte de mes deux enfants avec. Bon courage pour vous les filles ;)
A voir également:

4 réponses

Bonjour Nina,

Ah ce n'est pas simple pour les femmes. Le stérilet en cuivre convient aux femmes qui n'ont pas des règles naturellement hémorragiques. Donc j'espère que c'est ton cas.
0
Nina31500 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 11:47
Merci Sophie, avant de placer limant j'avait des règles tout ce qu'il y a de plus naturelle, c'est à dire tout les mois pendant 4a 5 jours pas très abondante et règle comme une horloge, mais depuis que j'ai paver le stérilet c'est une vraie horreur. Sans parler qu après pratiquement chaque rapport mon mari se retrouve plein de sang et moi aussi( désoler pour les détails) ...
0
Nina31500 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 11:47
Placer l'implant désoler pour cet erreur!!!!
0
Oui ok j'avais compris. Bon alors bonne chance pour la suite !
0