Aidez moi svp j'ai besoin de vos reponsses.

karima - 12 juil. 2008 à 13:55
 lottie - 12 juil. 2008 à 15:57
Bonjour,
j'ai 22 ans je fais l'amour avec mon copin plusieurs de fois mais sans penetration en profondeure juste a l'entré .mais je ne sais pas pouquoi je sent que je suis pas viérge parce que vraiment je sent que je suis pas normale comme avant de cette coté (hymen ) mon vagin est un peu grande par apport avant .aidez moi svp qu'est se qu'il doit faire pour confirmé que je suis viérge .malgré les petites penetration le sang n'est jamias sortie. et dsl pour l'ecriture je ne parle pas bien en francais merci.

4 réponses

darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17
12 juil. 2008 à 14:04
bonjour, je me presente Dr chaari en ce qui conserne l'hymen il peut en effet etre rempu sans avoir une perte sanguine ( etre deverger sans perte sanguine) le seul moyen de savoir si vous éte ou non vierge c'est de se faire examiner par un medecin ...et n'oublier qu'avec cette methode vous pouvez meme tomber enceinte dans de rare cas...en effet l'hymen n'empeche pas la progression des spermatozoide. autre chose?
0
merci bien Dr chaari pour votre reponse .j'ai une autre petite question : est se que l'hymen est situé en profondeur du vagin ou bien à l'entré .il existe de combien de cm environ ? merci encor une fois.
0
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17 > karima
12 juil. 2008 à 14:27
c'est variable entre les sujet...ca peut etre tres superficiel a 1 ou 2cm et ca peut aller a 4cm....mais dans tout les cas ca vous sera tres difficile de le savoir seul meme en utilisant un jeu de miroire pour 2 raison
1. vous pouvez vous deverger accidentellement
2.cerntain hymen son creux et donne l'impression que c'est un hymen deverger, or c'est pas le cas! il ya des femme enceinte qui sont encore vierge!
3.un medecin muni d'un speculum ne peut se tromper sur ca
autre chose?
0
karima > darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
12 juil. 2008 à 14:35
si j'utilise un miroire est se que je peu savoir est ce que j'ai encor l'hymen ou non .une fois je penetre mon dois un tres petit peu et c'etais la premiére fois que qlq chose penetre mon vagin mais je trouve pas l'hymen et je sais pas est ce que j'ai pas d'hymen ou mon doit n'attein plus mon hymen . sinsérement je suis trés peure de perdre mon hymen .merci
0
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17 > karima
12 juil. 2008 à 14:38
je vous ai repondu a propos des miroire....n'introduiser plus rien je viens de vous dire que vous puvez facilement vous deverger. c'est compris ou non?
0
je me pose une quetion si tu as peur de ne plus être vierge pourquoi avoir fait l'amou?
0
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17
12 juil. 2008 à 15:07
Elle est libre.
0
bien sur qu'elle est libre heureusement mais il faut ce dire que sexe est virginité c'est pas compatible c'est tout
0
tu n'es pas obligé de saigné pour la prémier fois donc le meilleur moyen c'est de consulter si tu veux pas ton medecin de famille ou gyneco tu peux allez au planning familial gratuit et anonyme
0