Grosseur sur la lèvre vaginale Quelqu'un pour m'aider?
SwanCruz
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis une semaine j'ai une grosseur sur la lèvre a l'endroit du vagin. Elle est couleur chaire mais elle me fait mal quand je la touche ou que j'appuie dessus. J'ai 16 ans et j'ai un peu peur d'en parler a ma mère et d'aller voir un gynécologue. Je me pose beaucoup de questions, est ce que ça va partir tout seul ou est ce que c'est grave? Quelqu'un pourrais m'aider? Merci
A voir également:
- Grosseur sur la lèvre vaginale Quelqu'un pour m'aider?
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Bouton levre vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Levre bleu - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Secheresse vaginale - Accueil - Sexualité
5 réponses
Salut
Enlève ta photo de ton profil, t'es mal rasée sous les bras °°))) xdd
depuis une semaine j'ai une grosseur sur la lèvre a l'endroit du vagin. Elle est couleur chaire mais elle me fait mal quand je la touche ou que j'appuie dessus. J'ai 16 ans et j'ai un peu peur d'en parler a ma mère et d'aller voir un gynécologue. Je me pose beaucoup de questions, est ce que ça va partir tout seul ou est ce que c'est grave? Quelqu'un pourrais m'aider? Merci
Pourquoi tu as peur d'en parler ?
Enlève ta photo de ton profil, t'es mal rasée sous les bras °°))) xdd
depuis une semaine j'ai une grosseur sur la lèvre a l'endroit du vagin. Elle est couleur chaire mais elle me fait mal quand je la touche ou que j'appuie dessus. J'ai 16 ans et j'ai un peu peur d'en parler a ma mère et d'aller voir un gynécologue. Je me pose beaucoup de questions, est ce que ça va partir tout seul ou est ce que c'est grave? Quelqu'un pourrais m'aider? Merci
Pourquoi tu as peur d'en parler ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question