J es us mes regle se matin et quand je peu etre en feconditer
suzydiana
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt stp j es us mes règle se matin et je veux savoir dans combien de jour je serais en période féconde
slt stp j es us mes règle se matin et je veux savoir dans combien de jour je serais en période féconde
A voir également:
- J es us mes regle se matin et quand je peu etre en feconditer
- Crp us - Accueil - Analyses de sang
- Tsh us - Accueil - Analyses de sang
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- TSH ultra-sensible : basse, élevée, normale, être à jeun ? - Accueil - Endocrinologie
- Jeune intermittent matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
8 réponses
Bonjour
Personne ne peut te le dire: le plus sur serait encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours et/ou de faire une courbe de températures
PS:Merci d'éviter le langage sms
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Personne ne peut te le dire: le plus sur serait encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours et/ou de faire une courbe de températures
PS:Merci d'éviter le langage sms
I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
Lis cette fiche, tout y est expliqué: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
pardonnez moi vraiment c est vrais j es pas vraiment fais d école. pour tout vous dire je ne comprend rien due tout je veux que l on m aide je veux juste savoir le jour prise de ma fécondation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question