éjaculation précoce

p1980 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment retarder l'éjaculation précoce
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Déjà qu'est ce que tu appel éjaculation "précoce " ?

Quel âge as tu ?

Au début de la vie sexuel c'est tout á fait normal.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu ne peux pas comparer un rapport sexuel et la masturbation.

Donc tu ne sais pas ce que cela fera :)

Il existe des astuces que vous trouverez tous les deux :)
0
coco3333 Messages postés 13 Statut Membre 1

Coucou,
Ejaculateur précoce c'est a dire ? Assez vite pendant le rapport sexuel, ou avant le rapport sexuel ?
Après je ne mis connais pas trop car je suis une fille, mais bon ca doit pas être cool .. :/
-2
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Si tu ne sais pas, ne répond pas !
0

J'essaye d'aider moi, mais bon si tu veux pas de mes réponses, tant pis =)
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Tu n'aide pas de cette façon. Il y a bien d'autres personnes qui répondront.
0

J'essaye au moins après tu en fais ce que tu veux tu sais, je ne te force à rien :)
0
p1980 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai 32 ans mais je n'ai jamais fais l'amour est ce normal et je vous m'abstenir jusqu'au jour de mon mariage mais j'ai une partenaire
0