Yeux rouges de mon bébé
Fermé
christelle2007
christelle2007 - 17 juil. 2009 à 14:36
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 juillet 2008
christelle2007 - 17 juil. 2009 à 14:36
A voir également:
- Bébé contour des yeux rouge
- Contour des yeux rouge bebe - Meilleures réponses
- Bebe contour yeux rouge - Meilleures réponses
- Mon bebe a des cernes bleu violet! ✓ - Forum - Bébés
- Bebe de 1 ans yeux rouges et boutons sur le visage - Forum - Bébés
- Mon bébé de 5 jours à le contour de l'oeil rouge - Forum - Ophtalmologie
- Yeux rouge et enflet de mon bébé - Forum - Ophtalmologie
- Contour des yeux rouge lapin nain - Forum - Santé
3 réponses
toptitbal
11 juil. 2008 à 22:36
- Messages postés
- 25704
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 4 mars 2010
11 juil. 2008 à 22:36
Bonjour christelle2007
La rougeur associée à de fortes démangeaisons évoque une inflammation conjonctivale d'origine allergique.
A t-il d'autres manifestations allergiques comme : urticaire, asthme, rhinites fréquentes ?
S'il s'agit bien d'un problème allergique, il est normal que le traitement ne donne pas de résultats spectaculaires et rapides. Tant que le terrain allergique existe, les récidives sont fréquentes.
La rougeur associée à de fortes démangeaisons évoque une inflammation conjonctivale d'origine allergique.
A t-il d'autres manifestations allergiques comme : urticaire, asthme, rhinites fréquentes ?
S'il s'agit bien d'un problème allergique, il est normal que le traitement ne donne pas de résultats spectaculaires et rapides. Tant que le terrain allergique existe, les récidives sont fréquentes.
11 juil. 2008 à 22:49
non justement il n'a aucun autre symptome, mis à part peut-être un peu de selles liquides.
Pourquoi seulement le soir quand il commence à être fatigué? je suspecte une allergie à la poussière mais quand il joue dans son parc ou ailleurs la journée, il n'y a aucun problème.
me conseiller vous de voir plutot son piédiatre ou son ophtalmo?
Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit, mais il fait très très chaud chez nous car nous habitons sous les toits, est-ce que cela pourrait lui sécher, l'irriter les yeux???? Merci