A voir également:
- Bébé yeux marron puis bleu forum
- Couleur yeux bébé 2 mois forum - Meilleures réponses
- Bébé yeux marron puis vert forum - Meilleures réponses
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Perte marron ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Masque yeux froid - Guide
- Yeux bleu bébé - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si mon fils de trois mois a la même chose que votre bébé, mais les symptômes sont les mêmes. J'ai constaté un peu après la naissance que la partie de l'iris sous la paupière était plus claire, comme si la partie blanche de l'œil recouvrait légèrement la couleur.
J'ai posé la question au pédiatre, mais il n'a rien vu de bizarre. Il faut dire que, pour une fois, Timothée n'écarquillait pas les yeux.
Pas de réponse pour vous donc, mais j'aimerais bien savoir ce que concluront les médecins pour vous.
Merci de me tenir au courant... tout en espérant que ce ne soit rien de grave!
Je ne sais pas si mon fils de trois mois a la même chose que votre bébé, mais les symptômes sont les mêmes. J'ai constaté un peu après la naissance que la partie de l'iris sous la paupière était plus claire, comme si la partie blanche de l'œil recouvrait légèrement la couleur.
J'ai posé la question au pédiatre, mais il n'a rien vu de bizarre. Il faut dire que, pour une fois, Timothée n'écarquillait pas les yeux.
Pas de réponse pour vous donc, mais j'aimerais bien savoir ce que concluront les médecins pour vous.
Merci de me tenir au courant... tout en espérant que ce ne soit rien de grave!
11 mai 2015 à 13:59
je sais que c'est un vieux poste mais j'aimerais si vous avez eu des réponses d'ophtalmo sur vos soucis car mon fils présente la même chose.