Cedtec demande du medecin de la prefecture
Fermé
Bonjour,J'ai fait une prise de sang lundi 28/1, je me suis presenter a l commission medicale le 31/1 apres avoir bu que de l'eau pendant un mois----------resutats gammagt77
sgpt(alat)43
sgpt(asat 29
L'on me redemande passer un cedtec , comme medicament jre prends , paroxetine, lyxanxia et solpidem
Que dois je faire pour baiise ce taux ( j'ai rebus 4verres de vin depuis jeudi
Merci de votre réponse
sgpt(alat)43
sgpt(asat 29
L'on me redemande passer un cedtec , comme medicament jre prends , paroxetine, lyxanxia et solpidem
Que dois je faire pour baiise ce taux ( j'ai rebus 4verres de vin depuis jeudi
Merci de votre réponse
A voir également:
- Cedtec demande du medecin de la prefecture
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Medecin de la peau - Accueil - Professionnels de santé
- Medecin fumel - Guide
- Boire de l'eau chaude medecine chinoise - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Médecin des hormones - Accueil - Professionnels de santé