Peur des opérations

pierrreoli Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 1 févr. 2013 à 22:46
JeTrouvePa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 00:22
Bonjour,
Bonjour,
Je dois me faire opérer au niveau du nez sous anasthésir locale sous sédation et j'angoisse vraiment beaucoup pour cette fameuse opération, j'ai surtout peur de l'anasthésie(arret respiration, crise cardiaque et tout sur la table d'opération) Mon cerveau me fait imaginer les pires scénario et ca me donne un stress énorme que jai vraiment le gout de faire partir au plus vite, quelqu'un a des conseils!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

exadu35 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 00:20
bonsoir,

Pour ton angoisse parle a l'anéstesie qui va t'operer et lui expliker que tu as vraiment peur . Demande lui si c'est possible qu'il te donne un médicaments pour te detendre, ou si l'anéstésie generale n'est pas possible pour cette opération.
En sachant que l'anéstésie tu te rends pas compte car avant d'aller au bloc opératoire il te donne un medoc pour te detendre comme je t'ai préciser quelque phrase ci dessus.
Bon courage toien moi au courant apres ton operation
.
0
JeTrouvePa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
4 févr. 2013 à 00:22
Moi,Quand je me suis fait opérer du fois,J'avais peur
Mais je me dissais que c'était rien et que y'avais des gens pire que moi!
Je ne c'est pas si sa t'aidera?
0