Arthrodese avec cage
odile56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
1 févr. 2013 à 16:09
Loys2007 - 30 sept. 2014 à 15:33
Loys2007 - 30 sept. 2014 à 15:33
A voir également:
- Arthrodese avec cage
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Cage thoracique - Accueil - Système respiratoire
- Taux de réussite arthrodèse lombaire - Accueil - Autres examens
- Séquelles arthrodèse cervicale - Accueil - Opérations
- Arthrodèse l5-s1 invalidité - Forum Rhumatologie
2 réponses
bosjos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 10:43
25 sept. 2013 à 10:43
je voudrai savoir si vous avez des probleme suite apres votre operation car moi je souffre depuis 1an on ma fait passe un scanner on ma dit que j'avais une pseudoarthroses merci de me repondre si vous etre dans le meme cas
J ai eu une laminectomie lombaire l5-S1 en février 2014 effectivement 3 jours de grosses douleurs , 5 jours d hospitalisation, 45 sans pouvoir s asseoir juste couché /debout et bien sur pas de voiture pendant 45 jours
Mais,les douleurs sont réapparues 45 jours apres l intervention avec impossibilité de reprendre le travail cela fait 15 mois que je suis en arrêt
Le 15 octobre on me retire le matériel car les douleurs sont tjs présentés ,ensuite il va falloir attendre qu semaines avant de voir s il faut faire une arthrodese lombaire
Alors je te souhaite bon courage
Mais,les douleurs sont réapparues 45 jours apres l intervention avec impossibilité de reprendre le travail cela fait 15 mois que je suis en arrêt
Le 15 octobre on me retire le matériel car les douleurs sont tjs présentés ,ensuite il va falloir attendre qu semaines avant de voir s il faut faire une arthrodese lombaire
Alors je te souhaite bon courage