Douleur aux rapports sexuels

lala212 - 31 janv. 2013 à 22:20
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 févr. 2013 à 10:28
Bonjour,
j'ai 17 ans et je suis avec mon copain de 21ans voila maintenant six mois.je suis pas vierge et lui non plus.seulement voila,ya deux semaines,on a tenter de coucher ensemble.tout se passait bien,mais lorsqu'il m'a penetre j'ai ressenti une atroce douleur au vagin,a l'interieur meme. je me suis mise a pleurer direct....ma premiere fois n'etait pas plus douloureuse. je ne comprenais pas et depuis j'ai super peur de le refaire. aidez moi s'il vous plait car je l'aime beaucoup,lui aussi d'ailleurs et je ne veux pas que mes douleurs gachent nos rapports. merci beaucoup pour vos reponses et conseils.Aussi,toutes mes excuses pour les fautes,le clavier est en anglais et je ne le manipule pas tress bien.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
31 janv. 2013 à 22:35
Bonjour

Es tu vraiment prête à avoir des rapports sexuel ?
En as tu vraiment envie dans ta tête.

Pas juste pour lui faire plaisir , ou pour qu'il reste avec toi.
0
oui je me sens vraiment prete.et j'en ai vraiment envie avec lui.
je ne comprends vraiment pas d'ou vient cette douleur
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
31 janv. 2013 à 22:43
Trop brusque .
Pas assez lubrifié etc...

Vous utilisez les préservatifs ?
0
oui on utilise des preservatifs...il allait un peu vite,mais ca devait pas me faire mal car on est deja aller plus vite avec moi.
j'etais lubrifier,enfin je pense bien
ya longtemps que je ne l'avais pas fais,est-ce la cause?
je me pose beaucoup beaucoup de questions la...en plus j'ai eu tellement mal que j'ai pleurer. ca m'est jamais arriver
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
31 janv. 2013 à 23:24
Tu avais peut être peur aussi.
0
c'etait pas ma premiere fois. je vois pas trop de quoi j'aurais pu avoir peur...mais peut etre bien. je me demande s'il n'y a pas une raison medicale a ceci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 févr. 2013 à 09:57
Avec lui c'était la première fois.
0
Bonjour Lala,

Et bien vois ton médecin, car cela peut être un problème médical !
0
cela fait quand meme flipper a l'idee de savoir si on a un probleme ou pas...et surtout comment l'annoncer a ses parents ou son copain? je suis tres pudique comme fille donc j'ai un peu peur
excusez moi d'avoir pas pu repondre plutot c'est juste que je suis tres prise par les cours actuellement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 févr. 2013 à 14:00
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
0
six mois
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
5 févr. 2013 à 14:07
Prends ton temps avant de le refaire.
Il peut attendre si tu n'es pas prête pour quelque raison que ce soit.

Et dis lui que tu as mal.
0
cam2302 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013
5 févr. 2013 à 14:56
J'ai déjà eut ce genre de problèmes, j'ai changé de marque de préservatifs, déjà la douleur a beaucoup diminué. Tu fais peut être une allergie au latex, et comme les allergies peuvent arriver n'importe quand même si avant cette marque la ne te faisais rien cela a pu survenir d'un coup.
Essaye peut être des préliminaires plus long, plus de lubrifiant .
Ensuite tu ne t'en rend peut être pas compte mais tu as peut être eut peur de ne pas etre a la hauteur ou autres, cela arrive a tout le monde . Maintenant que tu as eut mal c'est d'autant plus compliqué parce que tu as peur et la tu peut être sur que tu vas te crispé, alors essaye d'en parler avec lui de te détendre, et d'essayer de changer de préservatif de plus lubrifier de tout fair pour que tu sois détendu et surtout si tu ressent encore une douleur n'essaye pas de "serrer les dents" et de continuer . Ensuite si ca persiste consulte un gynéco, d'autant que si tu n'as rien cela te rassurera et je pense que cela ira :).
Bonne chance et tient nous au courant.
0
merci beaucoup pour vos conseils....je l'ai finalement refais avec lui et c'etait super....la gyneco a dit qu'il y a aucun probleme en plus...la derniere fois,j'etais crispe certainement mais rien n'est du a un probleme de sante et merci pour tous vos conseils
0