Enceinte ?
kaw08
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour les filles ,
Alors dsl de vous deranger mais j'ai vraiment peur , et je voudrais avoir des reponses svp , Alors la semaine derniere j'ai fais un frtottis frotta (frottement leger ) non protegé avec mon petit copain et on etait tt les deux en sous vetement , lui en caleçon et moi aussi j'avais ma culotte , j'ai touché son caleçon et j'ai senti qu'il etait mouillé , sachant que c'etait le 4eme et dernier jour de mes regles , svvvppp est ce que ya un risque que je tombe enceinte???? on panique troopp svp aidez moi et merci
Alors dsl de vous deranger mais j'ai vraiment peur , et je voudrais avoir des reponses svp , Alors la semaine derniere j'ai fais un frtottis frotta (frottement leger ) non protegé avec mon petit copain et on etait tt les deux en sous vetement , lui en caleçon et moi aussi j'avais ma culotte , j'ai touché son caleçon et j'ai senti qu'il etait mouillé , sachant que c'etait le 4eme et dernier jour de mes regles , svvvppp est ce que ya un risque que je tombe enceinte???? on panique troopp svp aidez moi et merci
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
non
les spermatozoïdes ne passent pas au travers des vêtements
zen le stress peut retarder les règles
non
les spermatozoïdes ne passent pas au travers des vêtements
zen le stress peut retarder les règles
Bonjour
Impossible les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu même superspermato ;)
Il est temps de parler contraception avec ton copain
Impossible les spermatozoïdes ne traversent pas le tissu même superspermato ;)
Il est temps de parler contraception avec ton copain
C'est du tissus.