Tabac et prise de poids

nwii Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai arreter de fumer] du jour au lendemain depuis trois mois et j'ai pris du poids que je n'arrive pas a perdre 5kg je ne sais plus comment faire
A voir également:

3 réponses

myrantho Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour,

Le probleme lorsqu'on arrete de fumer c est que souvent on compense la nicotine par la nourriture et c est pour sa que la plus part des gens prenne du poid lorsqu'il arrete. Je te conseillerais plutot de faire du sport ou une activite comme du dessin, du bricolage... Un truc qui occupe l'esprit et qui ne te fasse pas penser a la cigarette ni a la nourriture.

Bis
0
babar2

bonjour
compense la cigarette par le sport, ton probléme se reglera, et tu prendres du muscle.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

j'ai arreter de fumer] du jour au lendemain depuis trois mois et j'ai pris du poids que je n'arrive pas a perdre 5kg je ne sais plus comment faire
Cela arrive assez souvent. Si tu as besoin de grignoter, se faire les "lichettes" de carottes, prévoir des pommes golden, des tomates.

Surveille ton alimentation et faire une petite activité sportive.

Merci
De rien

@+
0