Tabac et prise de poids
nwii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
-
31 janv. 2013 à 20:00
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 févr. 2013 à 19:15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 févr. 2013 à 19:15
A voir également:
- Tabac et prise de poids
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids - Guide
3 réponses
myrantho
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2013
8 févr. 2013 à 23:44
8 févr. 2013 à 23:44
Bonjour,
Le probleme lorsqu'on arrete de fumer c est que souvent on compense la nicotine par la nourriture et c est pour sa que la plus part des gens prenne du poid lorsqu'il arrete. Je te conseillerais plutot de faire du sport ou une activite comme du dessin, du bricolage... Un truc qui occupe l'esprit et qui ne te fasse pas penser a la cigarette ni a la nourriture.
Bis
Le probleme lorsqu'on arrete de fumer c est que souvent on compense la nicotine par la nourriture et c est pour sa que la plus part des gens prenne du poid lorsqu'il arrete. Je te conseillerais plutot de faire du sport ou une activite comme du dessin, du bricolage... Un truc qui occupe l'esprit et qui ne te fasse pas penser a la cigarette ni a la nourriture.
Bis
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
13 févr. 2013 à 19:15
13 févr. 2013 à 19:15
Bonjour,
j'ai arreter de fumer] du jour au lendemain depuis trois mois et j'ai pris du poids que je n'arrive pas a perdre 5kg je ne sais plus comment faire
Cela arrive assez souvent. Si tu as besoin de grignoter, se faire les "lichettes" de carottes, prévoir des pommes golden, des tomates.
Surveille ton alimentation et faire une petite activité sportive.
Merci
De rien
@+
j'ai arreter de fumer] du jour au lendemain depuis trois mois et j'ai pris du poids que je n'arrive pas a perdre 5kg je ne sais plus comment faire
Cela arrive assez souvent. Si tu as besoin de grignoter, se faire les "lichettes" de carottes, prévoir des pommes golden, des tomates.
Surveille ton alimentation et faire une petite activité sportive.
Merci
De rien
@+