Coment stimuler les ovaire
saloia
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 46 an et je veux tombe en ceinte que ça fait un an que je suis marie j'ai suive un traitement de mois ça na pas marche je voudrais savoir si il ya une solution pour stimuler la grossesse toute ensachant que mes ovaire paresseux
A voir également:
- Ovaire paresseux
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Ovaire multifolliculaire - Accueil - Conception
- Kyste ovaire symptôme fatigue - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ablation ovaire - Accueil - Opérations
- Bas-ventre gonflé et douleur ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour,
j'ai 46 an et je veux tombe en ceinte que ça fait un an que je suis marie j'ai suive un traitement de mois ça na pas marche je voudrais savoir si il ya une solution pour stimuler la grossesse toute ensachant que mes ovaire paresseux
Quel traitement as-tu suivi ? je pense que c'est par rapport à ovaires "paresseux" .... ?
Qu'en pense-ton gynécologue ?
j'ai 46 an et je veux tombe en ceinte que ça fait un an que je suis marie j'ai suive un traitement de mois ça na pas marche je voudrais savoir si il ya une solution pour stimuler la grossesse toute ensachant que mes ovaire paresseux
Quel traitement as-tu suivi ? je pense que c'est par rapport à ovaires "paresseux" .... ?
Qu'en pense-ton gynécologue ?