HSG quand la realiser?

aimebébé -  
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis mariée depuis 5 mois et en essai bb1 j'aurai 27 le mois prochain,j'ai des cycles longs et irréguliers.donc j'ai consulté une gynecologue hiere qui ma fait une echo ma donné un bilan hormonal a faire le 3eme jours de mes prochaines regles ainsi un spermogramme pour mon mari qui a 35ans je suis au 10eme jour du cycle je peut faire la SHG demain mais je vais attendre apres mes prochaines regles donc fin Fevrier ou debut Mars.A votre avis cheres benevoles 5mois c'est tot ou c'est le bon moment prenant en comte mes cycles irregulliers et long le dernier45 jours?
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285
 
Bonjour
C'est quoi un shg ?
Tu fait des courbes de température pour connaître ton ovulation ?
0
aimebébé
 
hésterosalpingogram radio des trompes je ne fait pas la courbe de teperature j'ai une teperature toujours basse35.5 36.7 maximum merci pour ta reponse.
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285
 
Ok
Moi je trouve que c'est tôt pour faire cet examen mon gynécologue le fait minimum après 12/18 mois d'essai car en moyenne il faut 1 an pour tomber enceinte

Commence par faire des courbes de température ;)
0