Symptômes de grossesse sous stérilet
cecilia3482
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cecilia3482 Messages postés 2 Statut Membre -
cecilia3482 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tous les symptômes d'une grossesse mais mon test de grossesse est négatif que sa soit prise de sang ou le test en pharmacie.
Je dois attendre lundi pour faire une échographie mais en attendant je souffre de douleurs au bas du ventre,de fatigue,j'ai la poitrine et le ventre qui ont grossi alors que je n'ai pas bougé au niveau de mon poids, je ne comprends vraiment plus rien et m'inquiète.
Comment peut on avoir des symptômes d'une grossesse alors que la prise de sang est négative, je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tous les symptômes d'une grossesse mais mon test de grossesse est négatif que sa soit prise de sang ou le test en pharmacie.
Je dois attendre lundi pour faire une échographie mais en attendant je souffre de douleurs au bas du ventre,de fatigue,j'ai la poitrine et le ventre qui ont grossi alors que je n'ai pas bougé au niveau de mon poids, je ne comprends vraiment plus rien et m'inquiète.
Comment peut on avoir des symptômes d'une grossesse alors que la prise de sang est négative, je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Symptômes de grossesse sous stérilet
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois