A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
7 réponses
en fait g pris la pillule le 1 juin (cela faisait 2 ans 1/2 ke g pas pris de contraception mais je ne tombe pas enceinte facilement) mais là j allais ds ma famille est il falllait ke g une contraception!
bref kan je suis rentré je l ai arrêter (5 jour avant la fin) car je me sentai mal avec , ensuite g eu des pertes de sang au bout de 6 jours et aprè un rapport cété très léger et ça a durer 1 jour 1/2 a peu près depuis j ai des douleurs prémenstruel mais avec tjr rien et ce ki ma decoder d aller faire une PDS c est ke jai des rapport avec mon mari je ressent une gêne et des douleur et pr mon fils javais ressenti la même chose alors je sui persuader mais ce matin g fait la PDS est elle négative
je voulais savoir si je devai attendre et refaire une PDS ou faire une echo comme le medecin envisage???
bref kan je suis rentré je l ai arrêter (5 jour avant la fin) car je me sentai mal avec , ensuite g eu des pertes de sang au bout de 6 jours et aprè un rapport cété très léger et ça a durer 1 jour 1/2 a peu près depuis j ai des douleurs prémenstruel mais avec tjr rien et ce ki ma decoder d aller faire une PDS c est ke jai des rapport avec mon mari je ressent une gêne et des douleur et pr mon fils javais ressenti la même chose alors je sui persuader mais ce matin g fait la PDS est elle négative
je voulais savoir si je devai attendre et refaire une PDS ou faire une echo comme le medecin envisage???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question