Symptôme de grossesse pas enceinte
soozanah
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
-
10 juil. 2008 à 23:50
soozanah Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 00:08
soozanah Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 00:08
A voir également:
- Symptôme de grossesse pas enceinte
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Enceinte avec sterilet symptome - Accueil - Conception
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptome grossesse sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
bonsoir
normalement qd on noublie la pillule seulemnt a al afin de la plaquette il y a moins de risque de tomber enceinte car rien que le debut de plaquette "anule "lovulation mais ca depend ca varie dune femme a lautre de plus tu na pas tort car a ma premiere grossesse jai eu des douleur ds le bas ventre pdt es rapport alors si t regle narrive pas a la date prevu va faire un test
normalement qd on noublie la pillule seulemnt a al afin de la plaquette il y a moins de risque de tomber enceinte car rien que le debut de plaquette "anule "lovulation mais ca depend ca varie dune femme a lautre de plus tu na pas tort car a ma premiere grossesse jai eu des douleur ds le bas ventre pdt es rapport alors si t regle narrive pas a la date prevu va faire un test
soozanah
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 00:08
11 juil. 2008 à 00:08
enfin c est vrai g pas tro bien suivi mais je nai pas l habitude si ma famille ne me voyait pas prendre la pillule il aurait pas apprécieer merci de m avoir répondu
c est vraiment les douleur pendant les rapport ki me mette un gros doute alors kan g vu le résultat négatif j ai trouver ça bizzarre mais de toute façon si il est là tan mieux et sinon dans pis mais y a ke le temps ki me le dirra!!!
c est vraiment les douleur pendant les rapport ki me mette un gros doute alors kan g vu le résultat négatif j ai trouver ça bizzarre mais de toute façon si il est là tan mieux et sinon dans pis mais y a ke le temps ki me le dirra!!!