Au bout de 8 fois ma copine à toujours mal
camil alphonse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
30 janv. 2013 à 12:41
sophie - 7 févr. 2013 à 14:04
sophie - 7 févr. 2013 à 14:04
A voir également:
- Au bout de 8 fois ma copine à toujours mal
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Problème au foie 8 symptômes d'alerte - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au bout des seins - Accueil - Questions gynécologiques
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Déjà vous etes ensemble depuis combien de temps? Et vous avez quel age? Au bout de combien de temps de relation l'avez vous fait?
Surtout est-ce que tu l'as forcée?
Sinon, je ne veux pas paraitre indiscrete mais dans quelles conditions l'avez vous fait les dernieres fois? Si c'est un environnement qui ne lui plait pas ceci expliquerait cela.
Déjà vous etes ensemble depuis combien de temps? Et vous avez quel age? Au bout de combien de temps de relation l'avez vous fait?
Surtout est-ce que tu l'as forcée?
Sinon, je ne veux pas paraitre indiscrete mais dans quelles conditions l'avez vous fait les dernieres fois? Si c'est un environnement qui ne lui plait pas ceci expliquerait cela.
moi j'ai 17ans. a chaque fois que mon copain me penetre jai mal et la douleur passe apres. pourtant je le fais depuis lage de 15ans. donc je dirais que c'est peut etre normal. certainement qu'elle ne s'est pas totalement ouverte ou qu'elle se referme super vite.
apres faudrait voir aussi avec un gyneco ce probleme si ce n'est pas du a une ist ou au fait qu'elle ne se lubrifie pas assez.pour ma part,cela est deja fait et j'ai aucun probleme selon le medecin...
peut etre aussi que tu vas trop vite ou qu'elle se focalise trop sur le fait davoir mal ou davoir du plaisir. detend la sutout.
dans un couple,tout est paroles et communication. si vous en parlez pas vous saurais pas vraiment quoi faire,c'est clair.
j'espere que mes conseils t'aideront.
apres faudrait voir aussi avec un gyneco ce probleme si ce n'est pas du a une ist ou au fait qu'elle ne se lubrifie pas assez.pour ma part,cela est deja fait et j'ai aucun probleme selon le medecin...
peut etre aussi que tu vas trop vite ou qu'elle se focalise trop sur le fait davoir mal ou davoir du plaisir. detend la sutout.
dans un couple,tout est paroles et communication. si vous en parlez pas vous saurais pas vraiment quoi faire,c'est clair.
j'espere que mes conseils t'aideront.
7 févr. 2013 à 12:59
7 févr. 2013 à 13:52
Elle n'est peut être pas si prête que ça.
Restez que sur les préliminaires pour le moment.