Pas de désir, pas de libido... :-(

sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 30 janv. 2013 à 11:39
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 - 30 janv. 2013 à 12:55
Bonjour,

aujourd'hui j'ai 35 ans et je n'ai jamais été une dingue de sexe... j'ai mis longtemps à avoir un orgasme avec un homme. j'ai essayer avec une femme... boff.
Depuis 4 ans, je suis en couple avec un homme que j'aime profondément. Certes, il n'est pas le plus démonstratif des hommes, c'est rien de le dire... mais bon.
Le problème, c'est que je n'ai presque jamais envie de faire l'amour!!! Je ne sécrète pas, du coup on prend de la vaseline pour la pénétration. ensuite, l'excitation est là et j'arrive même a avoir un orgasme 1 fois sur 3...
mais c'est vraiment de pire en pire!!!!! on en arrive à ne faire l'amour qu'une fois par mois!!!!!
j'aimerais avoir plus de désir, j'aimerais aimer le sexe comme tout le monde!!!!!!
En plus, même si lui n'est pas non plus un fou de sexe, il a (heureusement pour lui) plus de désir, et j'ai peur qu'il finisse par aller voir ailleurs... si ce n'est pas déjà fait ;-(
j'ai essayer de vois une sexologue... au bout de 6 mois, il y avait zéro amélioration, j'ai stopper les consultations qui coutent chères...
J'ai essayer d'en parler avec lui, mais il est très peu loquasse. c'est vraiment pas évident.
tous vos conseils, témoignages m'aideront peut-être.

merci!
--
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
30 janv. 2013 à 11:58
Bonjour.

Peut-être en lien avec tes crises d'angoisse.
Si tu es toujours en traitement chez le psychiatre, il faudra peut-être voir ce problème avec lui.
0
sista77 Messages postés 302 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2023 7
30 janv. 2013 à 12:55
bonjour Begonie.

non, je ne fais plus de crise d'angoisse et je ne prend plus aucun traitement...
je ne vois plus de psy, on en a convenu ensemble, même plus lui que moi...

mon problème de libido ne date pas d'aujourd'hui... je n'ai jamais été une gourmande de sexe... et je n'ai jamais été en couple aussi longtemps non plus. donc au début, la libido est là, car il y eu du temps qui s'est écoulé sans rapport. mais très vite, je n'ai plus de désir...
ça ne ce voit t'être pas dans la façon dont j'en parle, mais ça me bouffe... car le sexe, dans une relation c'est quand même vachement important!!!!! enfin, je sais pas moi, c'est que tous les gens disent ;-) !en tout cas, je vois bien que si ça continu comme ça, mon couple va vassiller du mauvais coté!
0