Grossesse non desire

amysow Messages postés 5 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 12475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire le test de grossesse et sest positif mai je veu pa le garder aider svp je pense avoir un mois
A voir également:

8 réponses

samgunsjovirow Messages postés 12475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 381

Bonjour

Quel test avez-vous fait: urinaire ou prise de sang?
0
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonjour amysow tu as quelle âges?fait une prisse de sang pour confirmer tu est enceinte même si tu veux pas le garder?bon courage
0
amysow Messages postés 5 Statut Membre

Jai 20ans
0
samgunsjovirow Messages postés 12475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 381

Vous n'avez pas répondu sur la question du type de test effectué
0
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

amysow oui comme dit samgunsjovirow est ce que tu as fait une prisse de sang?bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non pa encor must fai le test se matin mai si tel est le cas ke me conseillée vous
0

Urinair
0

amysow fait une prisse de sang pour confirmer tu est bien enceinte même si tu veux pas le garder.bon courage
0

Je dmande si sest confirmé ke époque fair
0

Il faut voir si dans ton pays il y a des associations de type Planning familial
0

amysow quand tu fait ta prisse de sang si c'est positif vas voir comme dit samgunsjovirow si il y a un planning familial c'est gratuit et anonyme.bon courage
0