Ne pas tomber enceinte

m.v - 29 janv. 2013 à 22:14
 Muse - 30 janv. 2013 à 13:03
Bonjour,
Je voudrais savoir si demain j'ai un rapport sexuel non protégé et que je ne prend pas la pullule je n'aurais pas de risque de tomber enceinte (je suis actuellement reglée )

2 réponses

celia-micka Messages postés 31 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013
29 janv. 2013 à 22:21
bonjours
touts les rapport non proteger que tu soit regler ou pas, il y aura toujours risque de grossesse de plus il y a aussi toute les maladie que l'on peut avoir liée au rapport non proteger
pas trés intelligent de vouloir avoirs un rapport sans utiliser de preservatif
0
Bonjour, quel age as tu déjà? Parceque si au collège on a droit a des cours d'éducation sexuelle ce n'est surement pas pour rien.
Un préservatif empêche une grossesse mais AUSSI les IST/MST. Meme si par hasard tu ne tombes pas enceinte, le sida lui peut se transmettre.
Souvent je lis une grossesse ça s'arrange, le sida on en meurt. Si on le dit cest pas pour faire plaisir c'est que c'est vrai.
Le rapport non protégé ce n'est pas pour essayer, c'est seulement après les test mst/ist et avec une contraception hormonale le plus souvent pour la femme.
0