Problème de gland..

jeff6768 Messages postés 8 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un très gros problème, voila j'ai 16 ans, j'ai déja eu des relations sexuelles avec et sans préservatif, mais je n'arrive pas a me décalloter lors de mes érections, et au repos, j'arrive a me décaloter, mais le gland ne reste pas dehors, la peau revient devant et le cache, je suis déséspéré, que faire.. ?
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Consulter un médecin :)
0
jeff6768 Messages postés 8 Statut Membre

le problème c'est que ne n'ose pas, il n'y a pas d'autre solution ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Non pas d'autre.
0

d'accord, merci.. Je pense attendre un peu pour peut-être avoir d'autre conseil, et au pire des cas, j'irais cher le médecin.. merci :)
0

Cela ne se soignera pas tout seul.

Et tu avais fais les tests de dépistages mst avant d'avoir des rapport sans préservatif ?
0

Oui.. Mais la c'est plus complexe, je n'ose pas aller voir mon médecin et lui montrer..
0

Ravale ta fierté mal placé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas de la fierté, de la honte plûtot..
0

Et nous les femmes ont fait comment ?
On montre notre intimité au moins une fois par an durant toute notre vie.
0

Oui.. C'est tout de même difficile..
0

Et après tu seras tranquille.
0

oui..
0

:)
0