Je pense être bisexuelle ,mais je n'en suis pas sur ...
claire19992013
Messages postés
8
Statut
Membre
-
claire19992013 Messages postés 8 Statut Membre -
claire19992013 Messages postés 8 Statut Membre -
Coucou , alors voila je suis une fille de 14 ans , je suis en 4éme . J'ai toujours étais attirer par les mecs , mais voila , j'ai une copine qui est bisexuelle , elle est vraiment trop simpas , jolie ... Est je commence a ressentire des choses pour elle .Je ressent sa que avec elle , sinon quand je suios avec mes autres pote je suis tout a fait normale et je ressent absolument rien. J'ai jamais aimé une fille ,et quand je voit des affiches avec des filles nues je ne ressent vraiment rien . J'ai une meilleur amie (je n'est jamais rien ressentie pour elle même si elle est jolie). Je n'ose pas le dire a ma meilleur amie car j'ai peur qu'elle le lui dise ou qu'après elle soit distante avec moi .Est-ce que vous pouvez m'aidez a savoir si c'est juste une petite passade comme sa ou si je suis vraiment bisexuelle et que c'est des vraie sentiments ? :) merci .
PS: elle est dèja sortie avec une fille pendant 5 mois je croit et après sa meuf elle a cassé y a une semaine
PS: elle est dèja sortie avec une fille pendant 5 mois je croit et après sa meuf elle a cassé y a une semaine
A voir également:
- Je pense être bisexuelle ,mais je n'en suis pas sur ...
- Bisexuelle ou lesbienne ? - Forum Sexo
- Bisexuelle ou lesbienne??? - Forum ados
- Suis-je homosexuel, bisexuel, heterosexuel ? - Forum Sexualité
- Mon copain est bisexuel et je ne sais pas quoi faire - Forum Psychologie et bien-être
- Je découvert que mon mari est bisexuel - Forum Psychologie et bien-être
4 réponses
Coucou ,
alors voila je suis une fille de 14 ans , je suis en 4éme . J'ai toujours étais attirer par les mecs , mais voila , j'ai une copine qui est bisexuelle , elle est vraiment trop simpas , jolie ... Est je commence a ressentire des choses pour elle .Je ressent sa que avec elle , sinon quand je suios avec mes autres pote je suis tout a fait normale et je ressent absolument rien. J'ai jamais aimé une fille ,et quand je voit des affiches avec des filles nues je ne ressent vraiment rien . J'ai une meilleur amie (je n'est jamais rien ressentie pour elle même si elle est jolie). Je n'ose pas le dire a ma meilleur amie car j'ai peur qu'elle le lui dise ou qu'après elle soit distante avec moi .Est-ce que vous pouvez m'aidez a savoir si c'est juste une petite passade comme sa ou si je suis vraiment bisexuelle et que c'est des vraie sentiments ? :) merci .
Tu ne peux savoir si tu es bisexuelle ou pas, tant que tu n'es pas passée à l'acte des 2 côtés.
TU ne peux connaitre le "désir" que tu as pour elle, pour t'affirmer bisexuelle ou pas.
Tu es en train de te chercher, de fantasmer un peu "aussi" sur ta copine.
Laisse faire Dame Nature.
@+
alors voila je suis une fille de 14 ans , je suis en 4éme . J'ai toujours étais attirer par les mecs , mais voila , j'ai une copine qui est bisexuelle , elle est vraiment trop simpas , jolie ... Est je commence a ressentire des choses pour elle .Je ressent sa que avec elle , sinon quand je suios avec mes autres pote je suis tout a fait normale et je ressent absolument rien. J'ai jamais aimé une fille ,et quand je voit des affiches avec des filles nues je ne ressent vraiment rien . J'ai une meilleur amie (je n'est jamais rien ressentie pour elle même si elle est jolie). Je n'ose pas le dire a ma meilleur amie car j'ai peur qu'elle le lui dise ou qu'après elle soit distante avec moi .Est-ce que vous pouvez m'aidez a savoir si c'est juste une petite passade comme sa ou si je suis vraiment bisexuelle et que c'est des vraie sentiments ? :) merci .
Tu ne peux savoir si tu es bisexuelle ou pas, tant que tu n'es pas passée à l'acte des 2 côtés.
TU ne peux connaitre le "désir" que tu as pour elle, pour t'affirmer bisexuelle ou pas.
Tu es en train de te chercher, de fantasmer un peu "aussi" sur ta copine.
Laisse faire Dame Nature.
@+
Merci d'avoir répondu .Je ne passe pas une journée sans pensé à elle ,la nuit je rêve que je suis en couple avec elle .J'aimerais vraiment qu'on sorte ensemble , mais je me dit qu'après tout le monde va me juger , que mes amies me laisserons tombés .... :'(