Drogue

nanout79 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Aurelia -
Bonjour,pensez vous que quand on fume le canabisssssssssss,ca nous empeche de grossir merci a tous
A voir également:

5 réponses

amirètyKiss

déjà ca te grille dé neurone... é lé fumeur de canabis on une ogmentation de l apétie...
0
freud_kant Messages postés 352 Statut Membre

Pffff
Arrête de fumer et investit dans un abonnement d'une salle de gym, comme ça tu es sur de perdre du poids et de moins te griller la tête !
0
lole34

non ca empeche pas de grossir au contraire certaine personne prenne enormément de poid
0
Aurelia

Sa fais deux ans ke j'en consomme ouai sa nike les neurones mais y'a des façons de le diire ! c'est pas pour autant qu'on est moin cons que les autres. Pour ma part le cannabis m'a fais perdre 3 taille de pantalon en meme pas deux ans ( déjà que j'étais pas grosse .. ) Mais si tu fumes pour perdre du poid je te conseille d'aller plutot faire un regime ou du sport pck la drogue c'est vraiiment galère ! Effectivement sa trouve beaucoup l'appétit, au début, au bout d'un temps ( pour ma part ) je ne mange que quand j'ai fumer, quand je suis " défoncée " je ne ressens plus la faim autrement. C'est de l'anorexie inconsiament, et je conseille a personne de faire sa, c'est se mettre en danger et pour s'en sortir faut s'accrocher !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question