Drogue

nanout79 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 13:55
 Aurelia - 12 juil. 2008 à 04:45
Bonjour,pensez vous que quand on fume le canabisssssssssss,ca nous empeche de grossir merci a tous
A voir également:

4 réponses

amirètyKiss
10 juil. 2008 à 13:58
déjà ca te grille dé neurone... é lé fumeur de canabis on une ogmentation de l apétie...
0
nanout79 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
10 juil. 2008 à 14:04
bonjour, ca je le savais effectivement tu mange tous le temp mais esque ca peut tempecher de grossir merci
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
10 juil. 2008 à 14:54
Pffff
Arrête de fumer et investit dans un abonnement d'une salle de gym, comme ça tu es sur de perdre du poids et de moins te griller la tête !
0
non ca empeche pas de grossir au contraire certaine personne prenne enormément de poid
0
Sa fais deux ans ke j'en consomme ouai sa nike les neurones mais y'a des façons de le diire ! c'est pas pour autant qu'on est moin cons que les autres. Pour ma part le cannabis m'a fais perdre 3 taille de pantalon en meme pas deux ans ( déjà que j'étais pas grosse .. ) Mais si tu fumes pour perdre du poid je te conseille d'aller plutot faire un regime ou du sport pck la drogue c'est vraiiment galère ! Effectivement sa trouve beaucoup l'appétit, au début, au bout d'un temps ( pour ma part ) je ne mange que quand j'ai fumer, quand je suis " défoncée " je ne ressens plus la faim autrement. C'est de l'anorexie inconsiament, et je conseille a personne de faire sa, c'est se mettre en danger et pour s'en sortir faut s'accrocher !
0