Mon copain veux coucher avec moi mais je veux qu'il attend

smileinsummer Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 02:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 janv. 2013 à 21:13
Bonjour, j'ai 17 ans je suis avec mon copain, qui a 18 ans, depuis 1 semaine et il n'a qu'une envie c'est couché avec moi. Il est enervant avec sa il m'en parle tout les jours et s'en arrêt. Je l'ai déjà fait donc se n'est pas sa le problème le faite est que j'ai toujours voulu attendre un certain temps avant pour être sûre des sentiments de la personne et que sa ne soit pas purement sexuel mais il n'arrive pas à le comprendre. Donc je doute de ses sentiment envers moi. Je ne sais pas quoi faire alors aider moi s'il vous plaît. Merci.

15 réponses

Rora M Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 1
27 janv. 2013 à 02:53
fais très attention parce que comme tu le pressens,votre relation risque être purement sexuel sans oublier que vu que ça ne fait qu'une semaine que vous êtes ensemble,rien ne t'assure qu'il restera ton petit ami après!ou que cette hâte c'est pas parce qu'il a fait un pari avec ses potes!donc fais très attention.t'as une bonne mentalité,en tout concernant ton corps j'approuve donc ne change pas tes principes parce qu'il dit être ton petit ami.si c'était vraiment le cas,il ne te harcèlerait pas.à moins que tu me dises qu'il est puceau!!!!
1