Arrêt de la clope et fatigue....

sourisette1971 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 21:49
 pâques - 29 janv. 2013 à 22:32
Bonjour,

J'ai arrêté de fumer il y a 11 jours aujoud'hui, oui je sais c'est précis, lol !!!
Mais je pense que l'on compte les jours dans ce genre de situation, lol !!!
Et depuis je suis de plus en plus fatiguée, plus aucune énergie, pff, c'est horrible, j'ai des maux de tête et des nausées, cela vous est-il déjà arrivé ?
Pouvez-vous me faire part de vos petites expériences ???
Car cela me fait peur !!!
Merci !!!
A voir également:

2 réponses

patalain02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 20:25
je me sentait aussi fatigué dans le début je suis quelqu un de trés spid il faut toujours que je bouge.j ai arrété de fumer le 25décembre et c est vrai que 2 a 3 jours aprés l arret de celle ci.je n avait plus aucune motivation.mais je pense que cela doit étre normale.
0
salut

j'ai arrêté de fumer le 10 avril 2012, suite à reflux oesophagien, sans aucune aide. Je ne me suis pas sentie réellement fatiguée, mais plutot au début l'envie de me dépenser. Bien sûr, quelquefois, j'ai bien envie de m'en fumer une, lorsque je suis contrariée par quelque chose. Par contre si quelqu'un fume à côté de moi, cela ne m'attire pas. Peut-être que ta fatigue est dû au manque, mais dis-toi que tu es libéré de tabac.
J'ai pris l'habitude de manger des bananes qui contient une protéine que le corps transforme en sérotonine. D'après ce que disent plusieurs sites sur le net, cela serait bénéfique pour les gens qui arrêtent de fumer, qui est en plus fournisseur d'énergie.
J'avais commencé à manger des bananes avant d'avoir lu cela, et quand je n'en ai plus et bien je vais en racheter!!!
Disons que suite à mes reflux, j'ai dû modifier mon alimentation et c'est en consultant des rubriques sur les fruits et légumes, que j'ai lu les bienfaits de la banane.
Mais je pense aussi que la volonté y fait.
J'espère avoir pu t'aider un peu.
Bonne chance. Tiens nous au courant dans quelques jours
0