J'ai peur d'avoir un autre rapport

Miss_Sunshine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 15:15
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 janv. 2013 à 22:19
Bonjour,
Si je vous écrit sur ce forum aujourd'hui c'est que j'ai peur d'avoir un autre rapport sexuel.
(ne me jugez pas svp) j'ai 14ans et j'ai perdu ma virginité pendant les vacances de Toussaint. Je l'ai fait avec mon "ex" qui était venu passer quelques jours chez moi. Je l'ai fait avec sauf que je ne l'aimais pas vraiment, mais j'avais envie d'essayer.

Enfin bref, je suis amoureuse d'un garçon, il me plait beaucoup et je lui plais aussi. Je n'ai jamais aimé quelqu'un de cette facon.. En parlant de sexualité avec lui j'ai appris qu'il l'avait fait beaucoup plus de fois que moi (une cinquantaine) Le problème c'est que j'ai très peur de le faire avec lui. J'ai peur qu'il rigole de moi si je ne connais pas certaines positions ou certains "termes" sexuels. ou que je ne lui plaise pas.. Et j'ai très peur de le perdre à cause de ça.

Aidez moi SVP!
merci d'avance

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 janv. 2013 à 15:21
Bonjour

Il a quel âge ?
Tu es avec lui depuis combien de temps ?
0
Miss_Sunshine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 15:33
Il a 15 ans.
Ca fait depuis les dernières vacances..
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 janv. 2013 à 16:57
Donc il n'a absolument pas le droit de te toucher.
Les dernières vacances c'était il y a 15 jours...

Si il a déjà parlé de sexe avec toi c'est qu'il ne veut que ça.
Alors tu dis NON.

Tu es trop jeune.
Tu n'es pas prête.

Ne fais jamais de sexe pour faire plaisir.
Ni pour qu'un gars reste avec toi.
JAMAIS
0
Miss_Sunshine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 17:31
Je m'en doute..
Si je demandais c'était aussi parce que j'avais peur de faire une connerie pour lui.. J'en ai déjà parlé à ma meilleure amie, elle m'a dit " si tu es heureuse avec lui tant mieux, mais fait attention à toi, si ca se trouve il veut juste coucher avec toi et il va te jeter une semaine plus tard. " elle a peut etre pas totalement tort.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 janv. 2013 à 19:32
Moi je pense qu'elle a totalement raison au contraire. Écoute là.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 22:02
"En parlant de sexualité avec lui j'ai appris qu'il l'avait fait beaucoup plus de fois que moi (une cinquantaine)" :
Je pense que la base de cette liaison est basé sur le mensonge. Rien ne prouve qu'il l'a fait une cinquantaine de fois. Il te l'a dit pour t'impressionner sûrement par peur aussi d'être préjugé. Il a testé ta réaction depuis le départ. Parlez en 15 jours de sexualité, ça va trop vite. Doucement, prenez le temps à vous connaître. Vous avez le temps, profitez de votre jeunesse. Si c'est vraiment du sérieux entre vous, il te dira sûrement un jour, ce jour-là je t'ai menti. Sois certaine de lui avant de te lancer et tu n'as pas à te forcer pour lui s'il en a envie. Ca viendra quand vous serez prêt tout les deux en sachant bien les dangers que ça représente. Prudence...
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 15:22
Salut,

A mon avis personnel, tout est dit dans la question. Tu n'es pas prête. Ce n'est pas le nombre qui fait office de compétition mais la qualité, le feeling et l'envie du rapport. Attends encore quelques années, le temps que tu sois prête. Parles-en à ton compagnon actuel, il comprendra. S'il s'y refuse, renonces, c'est qu'il s'agira d'une sortie d'un soir vu le nombre de conquêtes dont il a eu.
¨Par prudence, pour le prochain rapport, faites tout 2 un test de dépistage contre les maladies sexuellement transmissibles. Protégez-vous. Tu es mineure, ton compagnon risque de gros ennuies si tu tombes enceinte. Il suffit d'une fois pour tomber enceinte. Pourquoi te juger ? Non, tout le monde fait des erreurs...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
23 janv. 2013 à 15:25
Elle est mineur ,mais on ne connait pas encore l'âge du garçon.:)
0
Miss_Sunshine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 15:41
Il a 15 ans. Mais pourtant je l'ai déjà fait, c'est normal d'avoir peur?
J'ai vraiment peur de le perdre à cause de ça, je suis vraiment amoureuse, mais j'ai peur de faire une bétise par amour..
Oui, j'y penserais merci.
J'ai l'habitude d'être jugée..
0
Personne te juge, on veut t'aider. Oui, c'est tout à fait normal, tu as peur de n'être pas à la hauteur . Un conseil, il y a plus de risques d'attraper un mst avec un partenaire qui a eu plusieurs conquêtes qu'avec un qui en a pas eu voir une. C'est important de faire le test de dépistage tout les deux avant la décision d'avoir un rapport. Vous pouvez vous renseigner dans un planning familial proche de chez vous. C'est gratuit et ça permet de s'informer sur les risques éventuelles, les soucis liés à la sexualité. Il vaut mieux se renseigner avant que faire à la va-vite, et le regretter... Il faut penser plus loin, à tes études si tu tombes enceintes, à ce que tes parents penseraient si tu l'es.. Ce sont des sages décisions que je te donne.. A toi de voir.

"Le problème c'est que j'ai très peur de le faire avec lui. J'ai peur qu'il rigole de moi si je ne connais pas certaines positions ou certains "termes" sexuels. ou que je ne lui plaise pas.. Et j'ai très peur de le perdre à cause de ça". : La preuve que tu ne le connais pas assez. Il faut du temps et être sûr de soi pour une première fois. S'il rigole, c'est un plaisantin. Un couple ça s'apprend, ça discute de tout et de rien et ne va pas directement à la sexualité. C'est un besoin dans un couple et non une nécessité. Il peut très bien attendre si tu n'es pas prête mentalement. Le couple devient mâture quand il se montre compréhensif.
0
Miss_Sunshine Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 15:59
Tu as totalement raison. C'est sur que je n'imagine pas la tete de mes parents s'ils apprenaient que j'étais enceinte.. Merci beaucoup pour tes conseils, merci vraiment.
0
De rien. Penses aussi aux adolescentes qui tombent enceinte, avortent parce qu'elles ne peuvent le garder. Elles le regrettent plus tard. Sage décision pour ton bien. Bonne route à tous les deux :)
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
23 janv. 2013 à 22:19
Bonjour,

j'ai appris qu'il l'avait fait beaucoup plus de fois que moi (une cinquantaine)

Ce n'est pas rassurant et ça devrait te faire réfléchir doublement. Ca prouve tout simplement qu'il couche et qu'il passe à la suivante sans aucun sentiment. Seul le nombre importe pour lui, un trophée de plus.
0