Si mes règle poursuivre

martine - 9 juil. 2008 à 18:48
 cricri - 10 juil. 2008 à 19:55
Bonjour,
c'st que dans le mois j'ai fait un 1er le 15 et 27-28 j'ai fait encore une autre, j'ai deux le test et c'est négatif et je demande les règles poursuivre
A voir également:

4 réponses

????????????????
9 juil. 2008 à 20:39
g pas compris ton problemes explique toi mieux
0
bonjour mes amies
je dis que j'ai eu mes règle le 5 juin 2008 et j'ai fais un rapport sexuelle le 15 juin une autre rapport le 27-28 juin 2008 j'ai fai un test le 30 juin 2008 et c'est négatif je demande si négatif toujour pour avoir mes prochane règle
0
bonjour mes amies
je dis que j'ai eu mes règle le 5 juin 2008 et j'ai fais un rapport sexuelle le 15 juin une autre rapport le 27-28 juin 2008 j'ai fai un test le 30 juin 2008 et c'est négatif je demande si négatif toujour pour avoir mes prochane règle
Répondre à Martine
0
désolé martine mais pr ma part, je comprend rien à ce que tu veux dire.il faut que tu attende la date présumé de tes prochaine regles pour faire un test.
en fait tu veux dire que tu n'a tjrs pas tes regles alors que ton test était égatif c ça ?
0
Martine > cricri
10 juil. 2008 à 13:18
si tu ne comprend pas il faut encore me dire j'ai eu mes règle le 6 juin 2008 et fait amour avec mon copain le 15 juin ensuite 27 et 28 du même mois de juin j'ai encore un autre amour, j'ai fait le test le lundi 30 juin et c'est négatif et j'ai commencé à pris ma pillule le lundi 6 juilet 2008 le lendemain matin j'ai fais un test et c'est encore négatif et je te deamde si je peux avoir mes règle ou bien pardon aide moi avec tout votre conseil
0
?
si tu ne comprend pas il faut encore me dire j'ai eu mes règle le 6 juin 2008 et fait amour avec mon copain le 15 juin ensuite 27 et 28 du même mois de juin j'ai encore un autre amour, j'ai fait le test le lundi 30 juin et c'est négatif et j'ai commencer a pris lapillule le lundi 6 juilet 2008 et je n ai toujours pas mes regle suis je enceinte le lendemain matin j'ai fais un test et c'est encore négatif et je te deamde si je peux avoir mes règle ou bien pardon aide moi avec tout votre conseil aidez moi svp
Répondre à Martine
0
désolé mais je ne comprend vraiment rien a ton histoire.
c parfaitement normal que tu nai pas tes regles puisque tu viens de recommencer une plaquette de pilule, tes regles arriveront a la fin de la plaquette c'est a dire ds 3 semaines.
0