AIDEZ MOI SVP,grossesse?pb a part pr moi

Résolu
sarah - 9 juil. 2008 à 18:43
 sarah - 13 juil. 2008 à 20:36
Bonjour a tous,
j'ai eu deux oubli de pilule lors de ma premiere semaine de prise, j'ai la pilule BELARA (21jours)

je commence ma pilule le lindi, j'ai oublié cele de jeudi ainsi ke de dimanche.(+de 12h largement)
je n'ai pa pri la pilule oublié,mais j'ai pri la pilule du jour concerné sans ratrapé l'autre.

ya til un vrai riske de grossesse?

je sens une pression ds mon bas du ventre é parfoi mal a lestomac,une boule ala gorge..
symptome ou stresse?

si je vai chez le medecin maintenant, peut il detecté koi ke se soit en palpant mon ventre?ou rien du tout??

et la pilule ke j'utilise peut elle metre fin a mon eventuele grossesse (si grossesse il y a ) ?

j'ai vraiment besoin de votre aide sil vous plai...
A voir également:

4 réponses

amirètyKiss
10 juil. 2008 à 13:22
la pilul é activ da ton corp aprè ke tu lé avalé pandent 24 heure,plus encor 12 heure de fiabilité,ce ki fé un total de 36 heure,mé si lé 36 heures on passé il peu y avoir dé riske...
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
9 juil. 2008 à 19:02
bonjour.

Fais un test que tu prends en pharmacie.
Pour moi ça toujours marche mais ce n'est pas a 100% , sinon vas chez ton médecin pour une prise de sang.
(mme irongégé)
-1
mes 2oubli de pilule son de la semaine derniere
tu pense ke je mafole tro vite?
et si je vai chez le medecin mintenan?i peu voir en palpan mon ventre kelke chose,kome un ti gonflement ou kelke chose kome sa?

kar pour la prise de sang je dois atendre pa lindi ki arive mais lotre :s
t'en pense koi?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 239
9 juil. 2008 à 19:12
Je ne penses pas que le medecin verra quelque chose.
Commence par faire le test pour te rassurer.
(mme irongégé)

PS : Imprime cela que tu liras dans la salle d'attente chez ton médecin.
-1
ines310505 Messages postés 270 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 163
10 juil. 2008 à 13:10
bonjour et tes prochaine regle sont prévue pour quand?
parce que je pense que le test de grossesse sera trop tot.tien nous au courant.
-1
je suis sensé avoir mes regles jeudi 24 juillet normalement.
mais aujourd'hui j'ai eu un peu de sang dans mon sous-vetement, et la plus rien
j'ai mal o bas du ventre.
c'est quoi se saignement?c'est du au faite ke j'ai oublié ma pilule 2fois + de 12h (23h exactement) vu ke je doi tout déréglé ak ses 2 oubli
vous en pensé koi??
0