Douleur à la poitrine

Benj - Modifié par Benj le 22/01/2013 à 20:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 janv. 2013 à 20:55
Bonjour,
Il y a un mois environs j'ai fumé du cannabis, mélanger a mon traitement ZYPREXA 7,5mg cela ma donner de très grosse nausée, mal au ventre. Ça ma déclencher un énorme crise de panique. Le premier soir je suis aller au urgence, avec des nausées, des vertiges, des douleur dans le thorax, et le bras gauche. Inquiet les infirmiers mon fait un électrocardiogramme et mon dit que tout aller bien. Le problème c'est que c'est un psychiatre qui a fait le diagnostique cardiaque. Il ma prescrit du tercian. Je suis rentrer chez moi, et j'ai refait des crises de paniques. Je suis retourner 2 autres fois aux urgences et la dernière j'ai demander a être hospitalisé en psy.

Je me suis donc retrouver une semaine en psy, temps que les nerfs et que les douleurs se calme. Je suis sortit et tout aller bien, sauf les douleurs au thorax persistantes. Pour dire j'ai tellement eut peur et mal que j'ai arrêter la cigarette, le cannabis, et le ZYPREXA.

Le problème est que aujourd'hui j'ai toujours des douleurs dans le coté gauche du thorax, et les psychiatres ne veulent rien entendre, ils disent que c'est a cause de mes attaque de panique, ou que c'est au pire des douleurs intercostale. Le problème c'est que je me retrouve dans un cercle vicieux. Des que je sors j'ai des douleurs au thorax et je me remet a faire des mini crise de panique.

J'ai aussi était voir un médecin généraliste il n'a trouver aucune arythmie au coeur. Ceux qui ma rassurer.

Le problème est que comme je suis suivit par les psychiatres pour d'autres pathologies psychiatriques (schizophrénie), les médecins généralistes ne veulent pas se mouillé.

Je pense prendre rendez vous avec un cardiologue pour enfin me rassuré, est-ce une bonne idée ? Car la douleur est toujours oppressante, et j'ai d'énorme difficulté a rependre ma vie de tout les jours.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
22 janv. 2013 à 20:55
Si cela peut calmer vos angoisses, c'est une bonne idée.
0