Résultat beta hcg
annesolove
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je viens d avoir ma prise de sans qui a etait faite le 4:01:13 et il me marque que j 'ai 669 UI/L ques ce que sa signifie??? merci beaucoup au personne qui pourrons me renseigner
voila je viens d avoir ma prise de sans qui a etait faite le 4:01:13 et il me marque que j 'ai 669 UI/L ques ce que sa signifie??? merci beaucoup au personne qui pourrons me renseigner
A voir également:
- Résultatbêta
- Beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Beta hcg 2 semaines grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
11 réponses
Bonjour
Ça signifie que tu es enceinte
Ps : merci de modifier ton titre en mettant un résumer de ta question merci
Ça signifie que tu es enceinte
Ps : merci de modifier ton titre en mettant un résumer de ta question merci
mano0910 et tu sur que je suis enceinte car je ne comprend pas le chiffre de 669 de combien je serai alors??
PS POUR LE TITRE COMMENT JE PEUX LE CHANGER STP merci bcq
PS POUR LE TITRE COMMENT JE PEUX LE CHANGER STP merci bcq
Tes dernières règles datent de quand ?
Plus. 20 oui enceinte
A lire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=Beta+hcg&cur=1&url=%2F
Plus. 20 oui enceinte
A lire
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=Beta+hcg&cur=1&url=%2F
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c desirer j'ai deja fait 2 fausse couche et pas rendez vous maintenant au gynecologue et mon medecin traitant veux pas me dire
Déjà commence par refaire une prise de sang voir si ton taux augmente normalement et ayant eu 2 fausse couche insiste lourdement au près de la secrétaire de ton gynécologue pour avoir un RDV
J'ai modifié.