Savoir si ce sont des symptômes de grossesse
Fermé
anaisetnicolas
-
Doris -
Doris -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis enceinte ou non , mais mon ventre prend une forme comme les femmes enceinte au début de la grossesse , mes seins qui grossisse et des douleurs parfois de côtés et vers le bas ventre et aux ovaires.Et est ce que quand on est enceinte le poids augmente ou pas au début??
je ne sais pas si je suis enceinte ou non , mais mon ventre prend une forme comme les femmes enceinte au début de la grossesse , mes seins qui grossisse et des douleurs parfois de côtés et vers le bas ventre et aux ovaires.Et est ce que quand on est enceinte le poids augmente ou pas au début??
A voir également:
- Savoir si ce sont des symptômes de grossesse
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse : symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 8 mois de grossesse symptomes - Accueil - Grossesse mois par mois
- 27 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
si tu veut réellement savoir fait un test ou une prise de sang! et pour le poids certaines femme prennent du poid et d'autre en perdent on est toutes differentes jespere t'avoir un peut aider
anaisetnicolas
Merci beaucoup , mais je trouve bizard car mon copain me dis que je grossi et je voit aucune augmentation de poid :/
bonjour
seul le retard de règles est un symptôme de grossesse
le reste ne veut absolument rien dire
seul le retard de règles est un symptôme de grossesse
le reste ne veut absolument rien dire
Mais la je suis censé être un peut près a plus de la 4ème semaines de grossesse donc voila sa doit quand même prendre une forme non?? après comme la dis didine79 chaque femme est autrement ... et j'ai eut un retard de mes dernières règles et elle n'ont durée que 3 4 jours enfin même pas vut qu'il y a eut des journée ou je n'avais rien du tt enfin s'étais assez bizard par rapport à mes règles habituelle .