Je narrive plus a manger

beuman23 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 9 juil. 2008 à 15:16
 mounia - 2 janv. 2009 à 18:07
Bonjour,

j'ai un peti soucis depuis 10 jours environ.
je n'arrive plus a manger, je n'ai plus aucun appetit, limite la bouffe me donne des nausées...
j'ai deja perdu plusieurs kilos...
tout ce que j'arrive a manger c des yahourt...

hier et aujourd'hui,je ne suis pas aller au travail, je me sentais pas bien...
est ce que je dois aller voir un medecin et si oui, kes kil va me dire ??

rassurer moi, ca n'est pas un debut d'anorexie quand meme??

merci beaucoup pour vos reponses
franck 24 ans
A voir également:

2 réponses

bonjour,
il m arrive la meme chose que vous pourriez vous m aider et me dire ce que les medecins vous ont dit
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
2 janv. 2009 à 16:59
bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que le message était daté du mois de juillet et je m'en excuse je n'avais pas fait attention à la date.
Je vous conseille aussi d'aller voir votre médecin
0
bonjour, ça peut être dû à des carences nutritionnelles, à un problème organique ou à des difficultés psychiques, le mieux serait que vous aussi consultiez votre médecin...
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
2 janv. 2009 à 16:56
bonsoir,

est ce que je dois aller voir un medecin et si oui, kes kil va me dire

Certainement, si depuis 10 jours vous n'arrivez pas à manger c'est que vous avez un problème.
Que ce soit nerveux ou autre chose vous devez prendre rendez vous chez votre médecin qui vous prescrira un bilan sanguin et peut être un traitement.
Si vous ne pouvez pas aller travailler il vous prescrira aussi un arrêt pour que vous puissiez vous reposer et retrouver la santé.
Tenez nous au courant , si vous le désirez
bonne soirée

-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0