Je narrive plus a manger
beuman23
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2010
-
9 juil. 2008 à 15:16
mounia - 2 janv. 2009 à 18:07
mounia - 2 janv. 2009 à 18:07
A voir également:
- Je narrive plus a manger
- Lupin a manger - Guide
- Manger équilibré - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Colopathie que manger le soir - Accueil - Gastro-entérologie
- Quoi manger gastro - Accueil - Alimentation et maladies
4 réponses
bonjour,
il m arrive la meme chose que vous pourriez vous m aider et me dire ce que les medecins vous ont dit
il m arrive la meme chose que vous pourriez vous m aider et me dire ce que les medecins vous ont dit
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
2 janv. 2009 à 16:56
2 janv. 2009 à 16:56
bonsoir,
est ce que je dois aller voir un medecin et si oui, kes kil va me dire
Certainement, si depuis 10 jours vous n'arrivez pas à manger c'est que vous avez un problème.
Que ce soit nerveux ou autre chose vous devez prendre rendez vous chez votre médecin qui vous prescrira un bilan sanguin et peut être un traitement.
Si vous ne pouvez pas aller travailler il vous prescrira aussi un arrêt pour que vous puissiez vous reposer et retrouver la santé.
Tenez nous au courant , si vous le désirez
bonne soirée
-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
est ce que je dois aller voir un medecin et si oui, kes kil va me dire
Certainement, si depuis 10 jours vous n'arrivez pas à manger c'est que vous avez un problème.
Que ce soit nerveux ou autre chose vous devez prendre rendez vous chez votre médecin qui vous prescrira un bilan sanguin et peut être un traitement.
Si vous ne pouvez pas aller travailler il vous prescrira aussi un arrêt pour que vous puissiez vous reposer et retrouver la santé.
Tenez nous au courant , si vous le désirez
bonne soirée
-
si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien