Transpiration excéssive
Fermé
jesuiszene1
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2009
-
9 juil. 2008 à 11:58
samamtha - 3 févr. 2010 à 07:21
samamtha - 3 févr. 2010 à 07:21
A voir également:
- Transpiration exesive
- Transpiration acide - Accueil - Autres problèmes de peau
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Transpiration nocturne femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Transpiration excessive visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Transpiration excessive nuque cheveux toujours trempés - Accueil - Autres problèmes de peau
8 réponses
Doc Breizh
Messages postés
3011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 116
9 juil. 2008 à 12:40
9 juil. 2008 à 12:40
Bonjour,
reprenez le traitement initial:on n'arrete jamais un traitement (surtout de ce type) sans avis médical!
reprenez le traitement initial:on n'arrete jamais un traitement (surtout de ce type) sans avis médical!
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
9 juil. 2008 à 13:51
9 juil. 2008 à 13:51
je suis desole pour toi que ca n'aille as, je pense qu il faudrait que tu retourne voir ton medecin pour qu il adapte plutot d autre medicament voir de l homeopatie si c ets possible dans ton cas.
Pour la transpiration tu peux utiliser du DETRANSPIRANT vendu en pharmacie mais seulement si ton medecin l autorise bis
Pour la transpiration tu peux utiliser du DETRANSPIRANT vendu en pharmacie mais seulement si ton medecin l autorise bis
C'est tous simplement une crise de manque normel morphine ca dure en tre 5 et 7 jour après ts baigne. Je sais de quoi je parle j'ai été dépendant a l'héroine pendant longtemps et qd j'en avais pas les memes symptome. ne reprend surtout pas le skenan si ca fait 5 jour t'arrive au bout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question