Comment aller mieux ?

Résolu
eaudespoir - 22 janv. 2013 à 05:24
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 janv. 2013 à 19:43
Bonjour,
J'ai 18ans, je suis étudiante tout ce qu'il y a de plus normale.. J'ai des amis, des notes convenable, une jolie maison, un copain et cependant depuis de nombreuses années je souffre en silence. J'ai toujours été de nature assez fragile à tendance dépressif, une mère très autoritaire et parfois rabaissante mais avec laquelle j'ai été extrêmement fusionelle , un père totalement absent. A mes 15ans ils ont décidés de se séparer après une relation amoureuse très complexes énormément de cries et de violence, de renfermement et de mal être. A peut près à cette période j'ai sombré dans la boulimie d'abord quelque fois par mois, puis par semaine, puis plusieurs fois par jours. Je n'ai pas de problème physique, je suis même plus maigres qu'il le faudrait mais je me déteste tant physiquement (ce pendant je n'arrive pas à l'expliquer : je ne me trouve pas moche mais je déteste " le gras, ma peau ") que psychologiquement j'ai des énormes saute d'humeur je ne me sens pas assez bien, pas assez forte pour ce monde, je peux devenir violente, me mettre a crier, vouloir arrêter de respirer. Depuis mon plus jeune âge je suis suivie par des psychiatres mais rien y fait je sombre de plus en plus chaque jour, et les questions posées et les sujets de discutions abordés ne sont jamais les bons. J'ai un copain exceptionnelle mais je ne parvient pas à être douce et attentionnée avec lui, sa fait 2ans et demis que nous somme ensemble et je pense qu'il mérite tellement mieux il y a tellement de fille sur terre, il est au courant de tout ( comme mes parents d'ailleurs, même s'ils ne savent pas à quel point ) et tente de me soutenir comme il peut, je trouve sa injuste a 18ans et en étant équilibré et heureux comme lui on à d'autre chose à faire. J'ai toujours été la victime dep