Pillule du lendemain : besoin d'aide
Loolipop
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eut un rapport avec mon copain il y a environ 2 semaines nous avons utilisé un preservatif mais nous avons trouvé un sorte de liquide blanchatre ne savant pas ce que c'etait j'aipris la pillule du lendemain environ 20h apres je suis censé avoir mes regles le 22 (demain) mais depuis ce rapport j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre mais rien de trop poussé. Je suis vraiment inquiete car je sais que la pdl ne fonctionne pas toujours. Merci a tous pour vos (futurs) reponses :)
A voir également:
- Pillule du lendemain : besoin d'aide
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
6 réponses
Bonjour
As tu lue la notice ?
Prise e sang a faire 3 semaines après la prise de la pdl pour voir si elle a fait effet
En attendant rien a faire
Ton cycle risque d'être chambouler suite a la prise de la pdl
As tu lue la notice ?
Prise e sang a faire 3 semaines après la prise de la pdl pour voir si elle a fait effet
En attendant rien a faire
Ton cycle risque d'être chambouler suite a la prise de la pdl
Bonjour
Si vous avez contrôlé le préservatif, et su'il n'avait pas craqué.
Si le liquide blanchâtre était dessus le préservatif. C'était sans doute ta glaire cervical.
Si vous avez contrôlé le préservatif, et su'il n'avait pas craqué.
Si le liquide blanchâtre était dessus le préservatif. C'était sans doute ta glaire cervical.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question