Gland sensible
Slug98
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Rémypb Messages postés 3 Statut Membre -
Rémypb Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 15 ans. J'ai le gland sensible et c'est gênant car quand je le touche ou que je le frote il me brûle ou il me pique un peu( particulièrement quand je le touche sur la face avant du gland, mais bizarrement il me fait moins mal sur le cote gauche) Je me disais que vous pourriez me dire si vous avez eu le même problème étant ado et si il y a quelque chose à faire pour régler ce problème.
Cordialement.
Voilà j'ai 15 ans. J'ai le gland sensible et c'est gênant car quand je le touche ou que je le frote il me brûle ou il me pique un peu( particulièrement quand je le touche sur la face avant du gland, mais bizarrement il me fait moins mal sur le cote gauche) Je me disais que vous pourriez me dire si vous avez eu le même problème étant ado et si il y a quelque chose à faire pour régler ce problème.
Cordialement.
A voir également:
- Gland sensible
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Crp ultra sensible - Accueil - Analyses de sang
- Mamelon sensible - Accueil - Questions gynécologiques
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Hey!! Merci de ta réponse. Mais je voudrais savoir quelle crème( une crème en particulier?),comment l'appliquée et quand-entend-tu par un slip pas trop serré? Tu veux dire qu'il faut avoir le gland décalotté? Et pour finir je me lave le gland ( je coule de l'eau savonneuse sur le gland) mais est-ce qu'il faut si prendre autrement??
Merci d'avance.
Merci d'avance.