2 test negatifs

rose - 21 janv. 2013 à 15:00
 rose - 21 janv. 2013 à 20:18
Bonjour,
Je viens darreter la pillule,je sui a mon c3 avec un retard de 6 jours maintenant jai fait 2test un a j+3 etvlautre a j+6 qui sont averé negatif,jai toujours mal aux bas du ventre, mal au dos de temps a autre ,peu de pertes blanches qu est ce que ca peu etre a votre avis
A voir également:

1 réponse

bonjour
faites plutot une prise de sang pour écarter à 100% l'idée de grossesse.. ou au contraire l'avérer...
mais si vous venez d'arrêter la pilule, votre corps se remet doucement en route, donc ces symptômes sont normaux..
0
Peut etre normal comme vous le dites mais j ai eu les 2cycles apres l arret de regulier cycles c est pour cela que jai le doute merci
0
ok commencez donc par la prise de sang...
0
MzellePriscilla
21 janv. 2013 à 17:02
je suis dans le meme cas que toi sauf 10 jrs de retard deja :/ mal au dos et ovaires depuis deux semaines
0
lise22 Messages postés 230 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 1
21 janv. 2013 à 17:31
Si ton test était négatif c'est peu probable que tu y sois .

Le faite d'arreter la pilule provoque peut etre ses maux c'était le cas pour moi en tout cas .ton corps change .

Bon courage
0
merci pour cos reponse , c'est peut etre le desir de cet enfant qui nous stress et nous donne envie de croire qu'on est enceinte,bon je psychotte pas quand j'ai dit que j'ai mal aux ovaires et au dos , ca je l'ai je suis suuur :D , et le j-24 de mon cycle j'ai eu des pertes brunes que je n'ai pas normalement et quelque petites gouttes de sang roose donc je m'etait dite que c 'est une nidation mais peut ere pas comme vous dites et que c 'est juste mon corps qui se remet en travail
Mzelle priscilla tu n'as pas encore tenté un test ou une prise de sang
personnelemnt je vais attendre mon rdv que j'ai prise pour jeudi prochain donc verdict jeudi 31
0