Je deprime sans raison

Fermé
Deprime-Total Messages postés 6 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 12:23
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 1 déc. 2019 à 18:30
Bonjour, je me présente je m'apelle vincent j'ai 16 ans bientot 17 ans , en se moments je vais tres mal je deprime sans raison particuliere sachant que j'ai une famille qui m'aime une petite copine que j'aime infiniment . Cependant on m'a toujours reporcher d'etre trop sensible je minkiete tres vite pour pas grand chose . je n'arrive pas a penser au positif je suis deprimer , lessiver, je n'ai plus gout a rien a mes occupation plus rien je me sent mal au fond de moi et je ne sait pas comment faire aider moi je vous en prit sa fait tres mal a mes proches )=
A voir également:

15 réponses

capucine la relookeuse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 20
Modifié par begonie le 3/02/2013 à 11:36
Bonjour. Je suis désolée pour toi. J'ai été déprimée à l'âge de 15 ans, sans raison apparente. Il est vrai que plus tard, j'ai eu la chance de rencontrer une psychothérapeute qui m'a éclairée sur beaucoup de choses. C'est donc le premier conseil à donner à toute personne qui se sent déprimée : consulter (un psychologue, une psychothérapeute, un psychiatre... quelqu'un qui pourra tenter de mettre en lumière les problèmes. Parfois, c'est rien et on s'en fait un monde... Ca aussi, ça se soigne !
Ensuite, ma psychothérapeute m'a expliqué le rôle des neurotransmetteurs. Elle m'a fait faire un test et surprise, j'avais un déséquilibre biochimique de mon cerveau (ca arrive et c'est comme ça). J'ai donc vu un médecin, pris des compléments alimentaires, changé mon alimentation et la joie de vivre est revenue.
Conclusion : tout peut s'arranger par des moyens plus ou moins étonnants, je vous l'accorde; Mais que savons nous vraiment sur nous et notre mental ?
P.S : je ne comprends pas les personnes qui sont médisantes ou qui font peu de cas de celles qui sont vraiment déprimées. Sans doute n'ont elles jamais touché le fond ? N'oubliez pas que tout le monde peut vivre des moments difficiles un jour ou l'autre. Vous serez heureux de trouver des gens sur un forum pour vous dire qu'ils vous comprennent...

(...) lien supprimé par la modération du forum
24
I'am Neyou j'ai 15ans j me sens pas très bien
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 mai 2018 à 16:50
Tu te trouve là sur une question datant de plus de 5 ans...
Pose donc ta propre question sur le forum en précisant un peu mieux ce que tu ressent, clique sur le bouton rouge "Posez votre question "
0