Enceinte et non immunisé contre...

marylor42 -  
 marylor42 -
Bonjour,

Je suis enceinte et après le première examen sanguin je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et la rubéole ...
mon médecin étant en vacance dois-je m'inquiète et en contacter un autre en son absence

Pour info je travail dans un lieu ou je suis énormément en contact!
A voir également:

5 réponses

miracle25 Messages postés 650 Statut Membre 288

sinon pour la toxo pas etre en contact avec les exccrements des chats et la rubeole eviter les creches garderie etc et les enfants contagieux .....et de toute facon si té pas immunisé tu devras faire prise de sang tous les mois ..
2

salut marylor 42 jpense que ton med doit avoir un remplacant pour ces vacances ...tu travail dans quel milieu ?
0
marylor42

ok oui je sais pour la prise de sang tout les mois

je suis caissière gondolière donc j'en vois du monde tout les jours!
0

re desolé de repondre aussi tard ...je rentre du taf .c clair c pas evident avec les gens que tu croises pour la rubeole en meme temp jpense pas que les parents vont faire leurs courses avec des enfants febriles et pour le toxo si ta des chats t'occupe pas de la litiere et si pas de chat ne caresse pas trop les chats que tu connais pas ....moi je suis dans le paramedical au contact de gens malades et mon gygy ma dit de pas faire psychose ...bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marylor42

Ok merci , j'ai rendez vous le 30 de toute façon on verras bien ce qu'il me diras!!

Merci !
0