Ma blonde a attraper la preclamcy

RICO28 - 9 juil. 2008 à 04:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 août 2008 à 13:59
ma blonde a attraper la preclamcy a son premier accouchement ,elle est presontement enceinte de nouveau a t'elle des chance de l'attraper de nouveau peut elle faire quelque chose pour l'eviter (elle est une fumeuse) j'attent vos reponses merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pré-éclampsie

"La pré-éclampsie (anciennement appelée toxémie (gravidique)) est une hypertension artérielle gravidique, c'est-à-dire liée à la grossesse. Par définition, elle est présente lorsque une femme enceinte atteinte d'hypertension gravidique se met à développer une protéinurie. Jadis, on considérait que l'œdème faisait partie du syndrome de pré-éclampsie, mais à l'heure actuelle les deux symptômes cités au début sont suffisants pour le diagnostic de pré-éclampsie."

"Traitement : La prise en charge de la pré-éclampsie se fait en milieu hospitalier. La délivrance de l'enfant permet d'arrêter la sécrétion du placenta et d'arrêter l'évolution de la pré-éclampsie vers ses complications neurologiques, hépatiques et rénales. En attendant un terme d'accouchement compatible entre la vie de l'enfant et la sauvegarde de celle de la mère, la maman peut recevoir des médicaments anti-hypertenseurs sous surveillance médicale en milieu hospitalier. Le sulfate de magnésium en IV permet de limiter l'apparition de l'éclampsie."

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pré-éclampsie

Éclampsie

"L'éclampsie est une complication sérieuse de la grossesse. En général, l'éclampsie se produit au terme de la pré-éclampsie = après la pré-éclampsie. L'éclampsie est caractérisée par des convulsions qui peuvent survenir avant, pendant et après un accouchement."

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Éclampsie

Vas trouver 'preclamcy' sur Google pour aboutir à 'pré-éclampsie' sans savoir ce que c'est moi-même :))

Merci
4
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
13 août 2008 à 13:59
;;))
-1
sophie lavoie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 4
13 août 2008 à 01:09
salut de la préclamcye sa ne s'attrappe pas
1