Test de grossesse negatif suis-je enceinte

anonyme - 20 janv. 2013 à 05:57
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 janv. 2013 à 10:17
Bonjour, je me pose beaucoup de question je suis régulière habituellement et depuis 2 mois mes règle ne sont pas comme avant il sont brunàtre et gélatineuse en plus j'ai les sein qui on grossis et il sont sensible j'ai eu des naussée mais depuis environ 1 mois il on disparu et j'ai le ventre qui a grossis aussi j'ai le gout de manger des truc bizard parfois mais je fais des test de grossesse et il son négatif et j'ai fais un test sanguin mais il ses réveler négatif aussi mais j'ai des douleur ds le ventre comme si mes règle arriverai mais il n'arrive pas ou quand il arrive il ne sont pas comme avant merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
20 janv. 2013 à 08:34
bonjour
as tu fait ton test sanguin dans les délais pour qu'il soit fiable c'est-à-dire un retard de règle de 8-10 jours (ou règle différente plus court et flux plus léger) ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé

le mieux est de refaire une prise de sang demain et d'aller en parler avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir avec lui si pas enceinte ce qui se passe
0
bonjour
les tests unirnaires ne sont pas fiables, mieux vaut une prise de sang
seul le retard de règles est un symptôme de grossesse
le reste ne veut absolument rien dire..
0
oups désolée
j'avais mal lu
vous n'êtes pas enceinte
voyez avec votre médecin pour un éventuel déséquilibre hormonal
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
20 janv. 2013 à 10:17
Bonjour,

je me pose beaucoup de question je suis régulière habituellement et depuis 2 mois mes règle ne sont pas comme avant il sont brunàtre et gélatineuse en plus j'ai les sein qui on grossis et il sont sensible j'ai eu des naussée mais depuis environ 1 mois il on disparu et j'ai le ventre qui a grossis aussi j'ai le gout de manger des truc bizard parfois mais je fais des<ital> test de grossesse et il son négatif et j'ai fais un test sanguin mais il ses réveler négatif aussi mais j'ai des douleur ds le ventre comme si mes règle arriverai mais il n'arrive pas ou quand il arrive il ne sont pas comme avant merci de bien vouloir m'aider </ital>

Tout dépend quand tu as fait la prise de sang. "mais depuis environ 1 mois", tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque pour savoir si tu es enceinte ou pas. Le retard de règle est le seul symptôme qui justifie une grossesse ou non.

+
0