Gland irrité, très sensible.

Kywizz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 22:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 janv. 2013 à 22:06
Bonjour à tous.
Je tiens à signaler que j'ai recherché pas mal de réponse concernant mon problème mais aucun n'est vraiment similaire au mien.
Voilà donc mon cas qui est vraiment contraignant:

- Mon gland est hyper sensible et toute sa surface est fripée/fissurée. J'ai en effet un prépuce qui recouvre la quasi totalité de mon gland. Par contre je n'ai aucun problème à le décalotter.
- Le simple contact de la peau me fait mal (comme une petite décharge électrique). Cependant je n'ai pas mal au contact de l'eau (juste une sensation désagréable).
- La base de mon gland est violacée et le méat est rouge et vraiment sensible également. Par contre je ne ressens aucune brûlure pour uriner...
- Je n'ai pas de MST étant donné que je suis toujours vierge.

J'ai deux photos de la créature à disposition à envoyer par MP qui pourront peut-être vous aider à diagnostiquer mon problème...

J'aimerais quelques avis/conseils afin de savoir quoi faire, s'il est nécessaire de consulter un médecin ou non. (Ce n'est jamais facile dans ces cas là !)

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
19 janv. 2013 à 22:06
Bonjour

Ne diffuse pas tes photos à n'importe qui ;)
Et sur internet n'importe quel pseudo peut cacher n'importe qui.

Le médecin est quand même souvent la personne la plus adapté .
0