Ne plus totalement avoir de poils pubiens

Fermé
Jojo93 Messages postés 57 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dis le titre, je ne veux plus avoir de poils pubiens, j'aimerais savoir comment ? Une épilation marche pour sa ? ou seulement les épilation au laser ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Les poils sont une protection ...

Il y a pleins de sujets sur l'épilation dans
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/epilation-131
3
Jojo93 Messages postés 57 Statut Membre

Sa répond pas a ma question
3
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

regarde tous les sujets identique abordé , tu trouveras sans doute la réponse :)
0
Jojo93 Messages postés 57 Statut Membre

Pas vraiment trouver
0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Tu n'as pas vraiment tout lu...
0
Cavajamé Messages postés 41 Statut Membre 12

Bonjour
Si tu n'en veux plus du genre "Plus jamais" non seulement ça ira très mal pour ta santé sexuelle mais c'est impossible tout comme les poils des bras.Alors si tu veux les enlever épile toi à la cire (sans bande) ça arrache la racine et ils ne repousseront pas pendant 2 bonnes semaines après ils reviendrons alors souffre pour etre beau et pense à toutes ces femmes qui ont le courage de faire ça (alors que leur zone est beaucoup plus sensible que la notre)
0
Cavajamé Messages postés 41 Statut Membre 12

En plus clair si tu veux savoir le pourquoi,c'est simple.
les poils génitaux viennent de ta production d'hormones,plus tu a d'hormones plus tot tu en aura.
les racines se régénèrent automatiquement car c'est ancré dans ton code génétique pour toujours et c'est héréditaire.
0