Je me gache la vie

francaise69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 18:58
francaise69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 22:58
Bonjour,
J'aimerai avoir des conseils:voila je suis de confession musulmane et praticante,divorcée 2 fois avec 2 enfants en bas age j'ai un problem, je n'ai pas d'estime de moi je me rabaisse tout le temps, je ne sors pratiquement plus,dernierement j'ai rencontré quelqu'un qui vit dans un autre pays on s'est rencontré au bout de 3 moi de telephone et la j'ai commis une erreur, nous avons eu un rapport sexuel et depuis je m'en veux enormement, je me sents sale et impure!
ce sentiment me rend triste et me deprime et m'étouffe

pourquoi suis-je comme?je ne donne pas sroit a l'errreur!
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 639
18 janv. 2013 à 19:08
S'il s'agit d'un problème en relation avec ta religion, désolé, les règles du forum interdisent d'y donner suite.

1
DCI Messages postés 88231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 37 639
18 janv. 2013 à 19:03
Bonjour,

"je me sents sale et impure! "

C'est à dire ? Peux tu préciser ?
0
francaise69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 19:07
parce que j'ai eu un rapport alors que je ne suis pas mariée
0
personnality Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 5
Modifié par personnality le 18/01/2013 à 21:53
Bonsoir !

Pourquoi cette relation vous afflige tant ? Vous n'aimiez pas cette homme ? Peut être avez vous eu trop l'habitude d'être soumise et soudain vous avez eu une liberté, et vous avez l'impression d'être une "délinquante" en quelque sorte. Une fois ça m'est arrivé aussi ... Je donne un exemple :
Vous êtes une petite fille gentille et adorable qui écoute très bien ses parents. Un jour vous les désobéissez et leurs mentez. Vous vous sentez mal dans votre peau et c'est tout a fait normal ! Mais au fure et a mesure cela devient une habitude et vous l'acceptais ^.^ je pense que dans quelque tant vous vous dirais que ce n'est pas une maladie et qu'il y a plus grave dans la vie et vous acceptez :)

Sur ce, bon courage ! =)
0
francaise69 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 21:57
oui c'est exactement ca!! je me sents tellement mal que la relation avec cet homme a un gout amer du faite qu'on a commis un pecher.....je me puni toute seule en quelque sorte...
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 22:14
Bonsoir,

Tu n'as pas à t'en vouloir, vous étiez consentent tout les deux et après 2 divorces avec 2 enfants, tu peux te permettre un moment de réflexion pour savoir si c'est le bon ou pas pour être certaine de ne pas divorcer une 3ème fois. Tu te fais du mal alors que tu ne devrais pas. Ta question va être fermée car elle a une connotation religieuse. Pourquoi tu dis :je me sens tellement mal que la relation avec cet homme a un gout amer du faite qu'on a commis un pecher"? Tu n'étais plus vierge au moment du rapport avec cet homme, inutile de t'auto-punir. Parles à cet homme qui sera ton futur mari. Tu le vois depuis ?
0
18 janv. 2013 à 22:21
le probleme c'est que je suis tres exigeante avec moi-meme, je ne m'autorise aucune erreur, inconsciemment je veux etre irréprochable...du coups, des que je commets une erreur ou que je subi un echec j'en devien malade
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2013 à 22:24
C'est comme celle qui fait un régime et craque sur un morceau de chocolat. Tu peux te permettre une erreur dans la vie. Personne n'est parfait. Tu revois cet homme ? As-tu des projets avec lui ? Où as-tu rompu depuis ?
0
personnality Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 5
18 janv. 2013 à 22:25
Je suis d'accord avec Topless. Parlez en a vos amies aussi ! Elles pourront surement vous faire changer les idées et vous montrer que c'est tout a fait normal en tant que femme célibataire d'avoir des relations avec un autre ^^ Ne vous sentez pas emprisonné a votre ancien marie. Il doit avoir la vie belle maintenant alors faite en autant.
0
18 janv. 2013 à 22:28
en reponse a topless oui on est ensemble, il veut que je l'epouse,apparement il est amoureux.
Quant a mes copines, elles me trouvent anormale et trop renfermée et tres naive aussi
0