Ma s?ur est malade
cedricrichmond
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
-
18 janv. 2013 à 18:14
personnality Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 18 janv. 2013 à 21:44
personnality Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013 - 18 janv. 2013 à 21:44
A voir également:
- Ma s?ur est malade
- Foie malade - Guide
- Foie malade symptômes - Guide
- Chaud froid malade - Accueil - ORL
- Penis malade - Accueil - Santé de l'homme
- Malade huitre - Accueil - Alimentation et maladies
5 réponses
Bonsoir Cédric,
Je suis désolée pour ta petite soeur.
Est-elle déjà sortie de l'hopital ? Tu dis que les médecins sont impuissants, à quel niveau ?
S'il s'agit d'un problème psychologique à régler, cela peut mettre du temps avant qu'elle aille mieux.
Je suis désolée pour ta petite soeur.
Est-elle déjà sortie de l'hopital ? Tu dis que les médecins sont impuissants, à quel niveau ?
S'il s'agit d'un problème psychologique à régler, cela peut mettre du temps avant qu'elle aille mieux.
D'accord. Pour le ou la psychologue, cela va peut-être prendre un peu de temps, mais ce thérapeute va bien trouver un moyen de "l'amadouer", pour l'aider à s'exprimer.
De ton côté, ce que tu peux faire, c'est aller la voir quand tu peux pour lui manifester ton affection. Cela va l'aider. Tu te sens impuissant, c'est difficile, mais le simple fait que tu sois près d'elle régulièrement, lui fera du bien.
De ton côté, ce que tu peux faire, c'est aller la voir quand tu peux pour lui manifester ton affection. Cela va l'aider. Tu te sens impuissant, c'est difficile, mais le simple fait que tu sois près d'elle régulièrement, lui fera du bien.
personnality
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2013
5
18 janv. 2013 à 21:44
18 janv. 2013 à 21:44
Sait tu pourquoi précisément ta soeur veux se suicidé ? Peut être qu'elle a fait ça tout simplement par ce qu'elle voulait attirer son attention, Perso je pense pas qu'elle est besoin de psy ( cela dépend de son probleme) mais les séances de psy fait croire qu'on a un problème et empire la chose... je pense ! Je pense que tu doit réagir normalement avec elle car quand on voit son entourage qui nous croient folle, sa fait très mal... Et si elle veut bien t'en parler dit lui que le suicide c'est pour les faibles et qu'elle est forte, qu'il ne faut pas qu'elle fuit la vie et qu'elle se batte ! j'éspere pour toi que c'est un faux suicide c'est a dire juste pour attirer l'attention, car si elle voulais vraiment mettre fin a sa vie sa veut dire qu'elle est égoïste et qu'elle ne pensait qu'a elle lors de l'acte...
Sur ce, bon courage ^^
Sur ce, bon courage ^^
cedricrichmond
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 18:58
18 janv. 2013 à 18:58
Non toujours a l'hopital elle a ete operer sa fait deux probleme a gerer elle veut pas parler au psychologue :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cedricrichmond
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
18 janv. 2013 à 19:41
18 janv. 2013 à 19:41
Merci beaucoup .