Changement d'aliments pour bebé et reaction
angedelavie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut les amis!
mon pédiatre m'a conseillé de commencer à donner à mon bebé de 9 mois des cereales dans son biberon du matin et aussi des petits gateaux boudoir.je le fais depuis trois jours.Mais il a des couches très lourdes et très malodorantes ce qui est nouveau.Je me dis que c'est peut etre les cereales.Qu'en pensez vous?
salut les amis!
mon pédiatre m'a conseillé de commencer à donner à mon bebé de 9 mois des cereales dans son biberon du matin et aussi des petits gateaux boudoir.je le fais depuis trois jours.Mais il a des couches très lourdes et très malodorantes ce qui est nouveau.Je me dis que c'est peut etre les cereales.Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Changement d'aliments pour bebé et reaction
- Changement d'heure - Accueil - Sommeil
- 20 aliments mauvais pour les reins - Accueil - Alimentation et maladies
- Changement eau bébé colique - Accueil - Lait infantile
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
de rien
j ai trois filles de 20ans et 14 13 ans et chacune etait differente quand on commence a donner a manger au bebe pas mal de chose change la selle dur la selle mole si ton bebe a les selles mou donne lui du jus de riz et sa passe
avoir des selles trop dures peut être douloureux pour bébé