Soooooos je sais pas si je fais une grosses nerveuse ou pas

lory-graga - 18 janv. 2013 à 01:06
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 janv. 2013 à 06:32
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans je suis avec mon copain depuis presque 1 ans en octobre on la fais sans ce protégé parce qu'on avait plus de préservatif une erreur je sais le VIH etc.... ) bref, le mois d'après j'ai eu 2 jours de retard puis j'ai eu mes régles comme dab, le mois dernnier 4 jours de retard puis je les est eu 3 jours au lieu de 4. Et ce mois-ci 9 jours de retard.... hier je suis allez faire des annalyses urinaire et sanguine pour savoir justement si j'étas enceinte celle-ci ce sont révélé négative, j'ai aussi acheter un test de grosses negatif lui aussi mais j'ai le ventre hyper dur les seins aussi je ne manges pas plus que dabitude sachant que je suis déjà bien maigre ( 1m60 pour 36kg c'est ma morpho je n'y peux rien) mais je mange normalement.... je sais pas ce que je dois faire j'ai peur que ce soit une grosseses nerveuse ou vraiment une grossese... j'ai lu sur internet que les analyes ne sont pas fiable.... j'angoissetellement j'ai peur.... j'ai oublier de présicer que j'ai des douleur abdominale horrible.... aidez moi si vous plaiiiiiiiiiiiit :(
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
18 janv. 2013 à 06:32
bonjour
si tu as fait la prise de sang dans les délais c'est-à-dire un retard de règle de 8-10 jours où 3 semaines après le rapport non protégé= fiable
donc zen car le stress peut retarder les règles

ensuite tu peux te rendre avec ton copain dans un planning familial pour faire le test MST mais aussi avoir leur avis/conseille

Ps merci de retirer le SOS de ton titre car il n'y a pas d'urgence donc de raison de sa présence
0